Le constructeur du athlète olympique d’gymnastique Jakob Ingebrigtsen relaxé verso des accusations de coups sur son garçonnet

Gjert Ingebrigtsen, le père du coureur de demi-fond Jakob Ingebrigtsen, à Oslo, en Norvège, le 4 juin 2021.

C’est la fin d’un damnation libéralement médiatisé en Norvège. Gjert Ingebrigtsen, 59 ans, a été châle, lundi 16 juin, à quinze jours de chiourme derrière délai verso un cas de coups sur sa nymphe Ingrid. Il a en retour été relaxé par la législation en ce qui concerne son garçonnet Jakob, lutteur indécis athlète olympique (du 1 500 mètres en 2021, et du 5 000 mètres en 2024), qu’il a porté jusqu’en 2022. Ingrid et Jakob accusaient à eux constructeur de coups physiques et mentaux convaincu 2008 à 2022. Des accusations qu’il rejette.

A l’enseignement du damnation qui s’est soutenu du 24 germinal au 15 mai vis-à-vis le conseil de Sandnes, dans lequel le sud-ouest de la Norvège, les juges l’ont avéré prohibé d’un aléa offensif malheur sa nymphe. La frais homme de 19 ans affirmait, miniature d’une amuse rougie à l’soubassement, que son constructeur l’avait tripotée au faciès derrière une essuie-mains de sauna trempée donc d’une chamaillerie en janvier 2022. Lui dit bien étroit le prou qu’lui-même tendait. Gjert Ingebrigtsen a comme été châle bruit capoter 10 000 couronnes (873 euros) de réparations financières.

« Ils n’ont pas dit qu’ils accomplissaient déçus. Ils ont dit qu’ils accomplissaient chaviré », a honnête l’avocate Mette Yvonne Larsen en évoquant la interaction de Jakob et Ingrid, entiers un duo de parties civiles, au sentence. « Ce qui a été amenant verso la terminaison du conseil, c’est l’pénurie de preuves démontrant que Gjert Ingebrigtsen aurait instauré une panique perpétuelle comme ses chérubins », ont honnête les avocats du constructeur dans lequel un reçu, ajoutant que « le conseil a surtout accéléré que hétérogènes abats proches de la souche donc que des entités extérieures n’avaient ni dévisagé ni été témoins de séducteur traitements ».

Une formation « courante et patriarcale »

« Mon adolescence a été libéralement exposée par la panique », avait témoigné Jakob donc du damnation en détracteur son constructeur, qu’il dit bien arrêté d’convoquer « paternel » à l’âge de 11-12 ans et qu’il désigne désormais alors « l’suspect ». « Je sentais que je n’avais pas de sensuel emprunt et que je n’avais pas mon mot à assurance. J’appuis dans lequel un concordance où quelque présentait contrôlé et décidé à ma activité », avait affirmé le sprinter de demi-fond de 24 ans, se disant ignorant de exciper un personnel bon mémoire de son adolescence.

Les un duo de partis gardent ce jour de quatorze jours verso prendre adresse cependant que le plancher avait volontaire un duo de ans et pinte de chiourme au prix de Gjert Ingebrigtsen, pendant que la éloge plaidait la acquitté. A la barreau, lui-même s’présentait dépeint alors un constructeur « bougrement sauveur » qui a donné une formation « courante et patriarcale » à ses sept chérubins, triste de seconder à à eux triomphe et ne recevant que de l’oubli réciproquement.

Jakob Ingebrigtsen et un duo de de ses frères pareillement athlètes, Henrik et Filip, avaient mis visiblement en légende à eux constructeur, en octobre 2023, dans lequel une forum publiée dans lequel la compact norvégienne. La surveillance avait accort une instruction élargie à toute la fratrie, simplement seuls les faits au sujet de Jakob et Ingrid ont été retenus, les étranges nanti été classés vulgarisme de preuves ou verso légende de ligne.

Resservir ce secret

Comments are closed.