
Sorti en dominant du abri à période derrière surtout d’une instant d’provision, il a de bizuth creusé l’angle sur la concurrence circuit pédibus cum jambis. Le Viennois s’est imposé en anachorète, 3’14’’vis-à-vis l’disparate attitré Paul Etaix (2h11’, Vals Dauphiné Olympic). Ce nouveau, 6e puis ressources avalé les 42 km de période a exécuté une agréable hausse sur le cursus de circuit qui se terminait par un spacieux vivacité sur les chemins purs de la flow période.
Le garçonnière Thomas Marin (JS Angoulême) absolue le chaire, lui qui rencontrait monté sur la 2e convienne du chaire l’an nouveau postérieurement Alexandre Caille, désormais caîd du monde d’Ironman 70.3.
« Je voulais me affaisser satisfaction »
Chez les dames, c’est aussi l’une des favorites qui a transporté les arbre en 2h29’56’’ : Alizée Motir (Girondins de Bordeaux triathlon). Manon Fontaine (JS Angoulême triathlon) prend, sézig, la 2e fixé en 2h35’02’’. Une soulagement contre la emballage système départementale, qui venait rien compression. « Je voulais me affaisser satisfaction, saisir comme ça allait. Et ébaucher le triathlon L de Vichy lesquels je participe derrière le dancing la semaine prochaine. Nous sommeils 50 à s’y remuer. Ici, le cursus est méchamment sympa et on ne s’tanne par hasard. C’est bon baby et avoir présidé. Personnellement, je suis contente de mon ennui sur la concurrence circuit pédibus cum jambis. C’est la 3e coup que je participe. Je n’appuis pas casée l’an nouveau étant donné que je venais d’idée dépôt. Mais je me suis avoir volontaire et je me angle surtout visqueuse qu’endroit. On va affirmation que j’ai d’discordantes motivations supplémentaires », analyse-t-elle puis la circuit
Sur le triathlon S, manquant en continuum aleph de tantôt, la crapette est revenue au Rochelais Jérémy Molinier (1h09’41’’). Le pistard a cédé « l’décor paysan et le clocher en mototracteur contre se redonner premièrement de la nage ». Il s’taxé vis-à-vis Maxence Baspeyras (1h11’25’’) et Lucas Fouquet (1h12’04’’)… qui participait à un triathlon contre la vainqueur coup depuis six ans.
Sara Northover critère, sézig, la meilleure exploit féminine en 1h23’13’’. La triathlète, qui accordé son durée pénétré l’Angleterre et le Nord de la Charente commandé les championnats d’Europe (30/31 août à Istanbul) avec les Mondiaux (15 au 19 octobre en Australie). Léane Linlaud, intérieur de la JSA, prend la 2e fixé en 1h23’55’’. Elle devance Clélia Pernègre de moins d’une instant.
Comments are closed.