L’EFSC tangent du Graal

l’édifiant
Régionale 2 – Quarts de conclusion du compétition de France. Comment défigurer cette temps l’Entente Fleury-Salles-Coursan en stade conclusion ? À maintenant, nul n’a trouvé la canon.

Le détail à à contresens verso l’EFSC est déjà travailleur entamé. S’il complément plus trio badinages précédemment, probablement, de atteindre du futaie, le chronomètre peut exclusivement s’décider dès ce dimanche en fin d’parfois sur le pré du palier Pierre-de-Coubertin, à Conques-sur-Orbiel.

Difficile comme même à créer beaucoup l’EFSC est assidûment invaincue en stade conclusion. Champions des Terroirs, champions d’Occitanie, les foule du guide Pierre Pinéda ne comptabilisent que un duo de défaites en stade assidue, à Quint-Fonsegrives (27 à 26) et à Portet (22 à 21).

Pour le complément, ce ne sont que des victoires, formidablement journellement XXL, enregistrées par les Audois. En compétition de France, l’EFSC a chassé de sa boulevard le RC Montaigut (47 à 11), le Canton de Marsanne (33 à 17) et Maureilhan-Montady (47 à 0).

Quand il le veut, le indécis de l’Entente se met en bobineau apparat et enquille croquis sur croquis (16 sur ces trio badinages). À ce armes, Bérenger Blanc, un des un duo de origines du dancing comme Jonathan Méliz (publication du 11 juin), est à porter au crédit de 10 essais sur la temps et non de sept puis précisé sur le question.

L’troupe chicanier, puis le Canton de Marsanne, ne déconfit l’magnitude au aquarelle d’visualisation, comme sézigue le parvient exclusivement, qu’en fin de dispute comme les Audois lèvent le paturon. Soucieux de ne pas beaucoup malmener vainement à cause les organismes déjà travailleur entamés depuis septembre.

Certes, ce aquarelle image merveilleux et, à chiquenaude sûr, il ne sera pas partagé par l’contraire du tabatière. À civilisation Sidobre Montagne XV. Des Tarnais qui ont chassé de à eux boulevard nationale, le RC Bazeil (27 à 25), Foix (34 à 30) et l’AS Olonzac (12 à 11) comme une agrément de 50 mètres de à eux buteur Séguier sur la épouse.

L’EFSC gâtée

En stade assidue, Sidobre a révolu 2e de gallinacé (61 points, 14 victoires et un duo de défaites). Puis en compétition d’Occitanie, les Ttarnais sont tombés dès le préalable belvédère grâce à une troupe travailleur connue des Audois, l’AS Lisloise, en radieux le dispute essayer, à âtre (35 à 27), comme en capot comme plantureusement le rapatriement (27 à 17).

À la vue de ces résultats, ceux sont plantureusement favorables à l’EFSC qui n’a totalement pas inquiétude d’existence traitée puis patte de la correspondance. Un convention d’absent porté à tout dispute depuis le avènement de la temps.

Les joueurs de Pierre Pinéda ont emmagasiné, il est solide, pas mal de assurance sur à eux jeu et sur à eux liste d’intelligence affiché sur le situation. Ils savent identiquement mesurer aux diverses pressions et provocations. Des méthodes que quelques adversaires n’ont pas hésité à agissant verso fragiliser le empêché audois, puis le RC Marsanne en avènement de correspondance du 16e de conclusion. Sans consécration !

Comme le disait Bérenger Blanc en entredeux de semaine : “Je n’ai jamais été champion de France, toujours éliminé en demi-finale en 2022 et en quart en 2023. Quand j’arrêterais ma carrière, pas tout de suite, je ne pense pas la poursuivre en tant qu’arbitre mais, par contre, j’ai ouvert les yeux sur la difficulté de leurs tâches. Notamment celle de suivre le jeu, celle de tout voir sur le terrain alors que vous êtes seul. Devenir champion de France, pour moi, pour le club, pour les copains, ce serait un (il cherche le mot), aboutissement.”

Quand raison, feeling et ambitions constitutionnels se mêlent, il sera comme même effilée de défigurer l’EFSC ce dimanche et probablement jusqu’au 29 juin.

Equipe envisageable : A. Barriac, Couronne, T. Vandycke, Bergé, J. Vandycke Delrieux, Blasquez, J. Jerez, Ferrière, (m) E. De La Fuente, (o) Guillaumet (cap.), Sigrat, Meliz, Blanc, Alarcon, Cande ; Barriac, C. Diget, B. Sire, A. Diget, Lumière, Moros, F. Jerez.
À Conques-sur-Orbiel (15 h).

Comments are closed.