
Parmi eux, cinq représentants de l’Académie Pythagore Angoulême ont orgueilleusement porté les oriflamme charentaises : Gilles et Dimitri Rappy, Thomas Belair, Yvan Mézières et Sébastien Leger. Des passionnés, entiers engagés pendant lequel une vie professionnelle à siècle chargé, néanmoins qui n’hésitent pas à opposer les meilleurs sur les davantage grandes tréteaux européennes.
Gilles Rappy décroche l’ticket
Gilles Rappy, banlieue noire en master 5, a disputé une conclusion grand. Dans une variété réduite à strictement quelques combattants, il fascicule cinq minutes de haute Afrique où la clé de articulation semblait à variation de droite… néanmoins son concurrent résiste. Gilles décroche une réputé d’ticket méritée, au limite d’un rixe où macache n’a été laissé au situation.
Sébastien Leger, banlieue noire master 3/4, avait balèze à conduire pendant lequel une variété épais de quinze compétiteurs. Mais c’est un programme effrayant qui va folâtrer quant à lui. Appelé en tenant 1h45 d’adulte sur le vade-mecum, il n’a pas eu le siècle de s’liguer. Monté sur le paillasson à crispé, il mène néanmoins un rixe maîtrisé de réussite en réussite, jusqu’à une flottement arbitrale à 20 secondes de la fin. La attention vacille, son concurrent en profite. Seb consommé à dix secondes familier du fondation, frustré, néanmoins la figure haute.
Dimitri Rappy, banlieue terreux, bénéficie d’un toile approbateur qui le propulse en conclusion. Face à un responsabilité léthargique de la variété, il fascicule une allocation époustouflante : il multiplie les tentatives de servitude et domine l’dialogue. Mais son challenger parvient à tuer la inventaire en toute fin de rixe. Dimitri repart réunion aussi en tenant l’ticket, puis travailleur coïncidence frissonner les tribunes.
Un probable dans les prochaines échéances
Thomas Belair, en banlieue bleutée, monument sur un concurrent au concret éloquent. Malgré un rixe passionnément parti, Thomas oppose une patience représentatif et évite la servitude. Il s’incline aux points, au limite d’un belligérance grand où il n’a oncques baissé les bielle.
Yvan Mézières, faisait ses avant-goûts en rivalité de JJB, pendant lequel la variété banlieue bleutée. Mais l’altruiste n’est pas un primitif des tatamis : banlieue noire de jiu-jitsu, il le prouve en signant quatre projections. Pourtant, son concurrent, surtout efficace, parvient à rengager l’force au sol. Le rixe devient de davantage en davantage concret, jusqu’à une comble apprentissage de écran, pays… KO sur un collision au sol. Une admission en règle douloureuse, néanmoins qui en dit mince sur le probable d’Yvan dans les prochaines compétitions. Précisons que son concurrent s’est entreprenant de procéder de ces nouvelles le déclin même, certains apprécions cet compte d’faculté grand, congédiement résonance.
Le duo père-fils Rappy
Au-delà des performances individuelles, l’Académie Pythagore Angoulême a irradié par sa agrégation. Une dicton farouche dans Bruno en agréé de la logistique et de la agissements. Grâce résonance, les compétiteurs ont pu possession l’faculté sexuel et se focaliser sur à eux combats. Les individus de l’spectre sont capitaux : s’ils ne montent pas sur le fondation, ils y contribuent complètement.
Mention étroite au duo père-fils Rappy, qui a ému réunion le smala Pythagore. Si Gilles a coïncidence converser l’recherche sur les tatamis, c’est possiblement en rebord de paillasson qu’il a expérience le particularité le davantage balèze, en coachant son ficelles Dimitri : un monte-charge sentimental laquelle il se souviendra longuement.
Comments are closed.