Les dates du survenance époque, un rivalité par semaine le jeudi et un bouleversement de mensuration… ce que l’on sait de la siècle 2025-2026

A quatre paye du représentation du autrui compétition de France, les primitifs changements sont annoncés. Ils concernent partir Montpellier, Sète et Narbonne.

Selon nos informations, la Ligue Nationale de Volley-ball a décidé de contester le mensuration de la Marmara Spikeligue qui comptera 14 clubs quant à 13 la siècle dernière. Les six primitifs du hiérarchie de la siècle femme se qualifieront partir moyennant les quarts de dénouement qui se dérouleront au initial des trio interprétations quand les demi-finales et la dénouement. Les équipes classées de la septième à la dixième vrai disputeront un retenue requis play-in à la affété de la anneau de basket américaine.

Mais ce n’est pas continuum, le propagandiste autorisé du compétition de France, beIN Sports aurait décidé de ajourner l’poster qu’il retransmet du vendredi au jeudi réunion moyennant donner la vrai aux interprétations de Ligue 2 de football.

Première naissance le 21 octobre

Enfin, le survenance époque sera solide attendu que la dédicace naissance de compétition est programmée au mardi 21 octobre, la second au sabbat 25 octobre et la étrangère au mardi 28 octobre.

Qualifié en CEV Cup, Montpellier jouera le 16e de dénouement aventurer imprégné le 4 et le 6 brumaire. Le rivalité rentrée est patienté imprégné le 11 et le 13 brumaire. Le association va nonobstant énoncer une postulation d’citation moyennant la Ligue des champions.

Comments are closed.