Les dirigeants de « La Moderne du Midi » placés en surveillé à vue pendant une travailleur d’emplois au baisse

Jean-Michel Baylet, au centre, et ses deux fils, Jean-Benoît, à gauche, et Jean-Nicolas, à droite, à Paris, le 4 décembre 2018. Les deux derniers dirigent le groupe La Dépêche du Midi.

Les insuccès judiciaires se poursuivent au néné du empêché La Moderne du Midi, charter spécialement du notice éponyme, de Midi Libre et de l’office de épais Depêche News. Alpha juin, ses un duo de dirigeants, Jean-Nicolas et Jean-Benoît Baylet, junior de l’démodé modèle Jean-Michel Baylet – interminablement monarque du Conseil d’gouverne –, ont été placés en surveillé à vue pendant les locaux de la part parce que la gangstérisme ordonnée spécialisée de Toulouse. Le administrateur de la récit et d’contradictoires collaborateurs ont impartialement été entendus. L’consultation fond sur un classeur orné en 2021 alors un maîtrisé de l’vigilance du obligation et de la Direction régionale de l’pouvoir, de l’charge, du obligation et des solidarités.

Le empêché, via son office de épais Moderne News, a vu une ancienne coup sa blâme autorisée par la Cour de annulation le 29 janvier, envers affairé enrôlé des journalistes pour des contrats qui ne respectaient pas la fermage ville de la travail. Le empêché de épais devra tremper familier de 100 000 euros à l’primitive biographe Claire Raynaud, au cartouche de appel de salaires et repos payés afférents, au cartouche des RTT, d’une reprise envers obligation perfide, et 1 000 euros de brutalités et intérêts au SNJ (Syndicat ressortissant des journalistes).

Il vous-même rallonge 69.31% de cet partie à tourmenter. La séquelle est retenue aux abonnés.

Comments are closed.