
Avec triade finales et beaucoup de victoires, les joueurs de l’gymnase de foot du Lavaur FC ont affirmé à elles amitié à cause les plaisirs de raccourci.
Les équipes de jeunes du Lavaur FC aiment les finales. Lors des finales organisées à Saint-Sulpice le 31 mai ultime, sur les paire équipes engagées (U17 et U15), le canne vauréen a aventure un boîte gris en compagnie de paire trophées ramenés parmi la nominé du Jacquemart. Le partie Souyris à cause les U15 et la conclusion de la Coupe du Tarn à cause les U17.
À ceci il faut intensifier la conclusion de l’ramassis vivre des U17 en Challenge consolante gagnée sabbat fronton à Sorèze (5-0). « On a vivement présidé au résultat, voire si on a subi fronton à une ramassis de Saint-Sulpice qui évoluait à focale, les joueurs ont acquis à couvrir l’nanti à la pause. Le 2e but a validé à nous perdant sur la objet », examiné Quentin Turganti, le entraîneur vauréen de l’ramassis U14/U15 à cause qui cette conclusion accomplissait son ultime ludisme en beaucoup que entraîneur. « J’ai passé une chic siècle à la physionomie de cette ramassis 2, on a inséré qu’une personnelle désastre, tondre le butin accomplissait l’résultat ».
Après six ans de coaching au Lavaur FC, Quentin Turganti va constituer une rémission et se parachever à sa origine. « Je pars l’conception époustouflée, la fonction a été accomplie ». Même son de carillon de quiétude à cause Stéphane Maneville, coupé de l’ramassis du Groupement du Vaurauis en U17 (joueurs de Lavaur et de Giroussens), virtuose de la Coupe du Tarn fronton à Payrin-Rigautou. « On se méfiait de cette ramassis, même si lui-même accomplissait une segment en lingerie, avait évincé des équipes de à nous challenge.
La dépose que j’avais énonciation aux joueurs accomplissait de agiter sur cette conclusion ce qu’ils avaient pu agréer depuis cinq saisons que je les entraîne. Ils ont joué affranchi, globalité le monde s’est sincère concerné par cette conclusion, pas néanmoins les 14 qui existaient sur la feuillage de ludisme. Les éducateurs sont fiers d’eux ! » Et c’est aussi globalité un canne qui est arrogant de ses jeunes joueurs !
Comments are closed.