Les Sudafs de reprise, Vunipola accroché : les compositions d’gréé de Montpellier-Clermont, neuf challenge de la siècle

Dernier challenge de la siècle ce sabbat 7 juin comme Montpellier qui accueille Clermont-Ferrand au GGL Stadium (21 h 05).

Montpellier ne risque davantage la qualif néanmoins va édifier complets les atouts de son côté comme recevoir une simulé en Coupe des champions. Pour ceci, le état-major a répit Jordan Uelese à son bastion intime de talonneur. Il sera enclavé de Baptiste Erdocio et Mohammed Haouas. Yacouba Camara et Bastien Chalureau seront comme la volière en adjoint ornement donc que Marco Tauleigne redescend en étranger ornement comme raccommoder Billy Vunipola accroché alors son cassette incarnat au Racing. Il sera escorté d’Alexandre Bécognée et du évacuant Janse Van rensburg.

Cobus Reinach est équitablement de reprise à la bouleversement collègue à Anthony Bouthier, pilote, à la assemblage comme à eux neuf challenge pour le MHR. Maël Moustin est à froid employé sur son jambe, pour Gaby Ngandebe de l’distinct côté et Josh Moorby à l’vandale. Jan Serfontein et Thomas Darmon seront associés au origine.

Clermont ne bouleversé pas

Côté Clermont, on ne bouleversé (alentour) pas une gréé qui ramassé quand seuls double joueurs font à eux hall proportionnellement au bloqué qui s’est imposé grâce à le Stade Français (55-20). Rob Simmons remplace Peceli Yato) et Alexandre Fischer évoluera à la simulé de Marcos Kremer.

Comments are closed.