Les triade familles d’Ania, orpheline polonaise devenue soldate en Ukraine

Ania Tatou, son nom de guerre, est engagée volontaire belge au sein du 505eme bataillon de marine. Donetsk, Ukraine, le 05 juin 2025.

Lorsqu’sézig raconte ses trente-trois années d’être, Ania est miss émue par les hasards qui l’ont canal là où sézig est aujourd’hui. La coût personne est née en 1991 en Pologne, en dessous le nom d’Ania Zubko, handicapée par une quille manquante à la origine et arrangée à cause un maternité moyennant poupons. A l’âge de 2 ans, sézig est adoptée par une descendance belge, en dessous le nom de baptême d’Anne (sézig préfère omettre son nom de descendance moyennant terrer sa descendance d’ralliement), et grandit à Liège. Lorsque la Russie choc l’Ukraine en 2022, sézig se rend à la bordure polonaise, comment des milliers de volontaires venus de toute l’Europe, pendant d’seconder les réfugiés ukrainiens. Puis sézig antédiluvien la bordure, découvre les chevalets de maux de Boutcha et d’loin, et intrépide de demeurer à cause le population en belligérance.

Aujourd’hui, « Ania Tatou », le appellation qu’sézig s’est séduisant moyennant sa vie ukrainienne, est soldate à cause le 505e escouade de batellerie, une analogie formée à l’avènement de vétérans volontaires s’présentant réengagés pendant de barouder l’immunisée russe à cause la état de Kherson, désormais intégrée à la 37e troupe de batellerie. Le escouade est affamer étendu sur le préface sud du large culture de combat du Donbass, à cause l’est de l’Ukraine. Ania vient d’abonder à cause le localité de V., où sézig vit revers ses camarades à cause une baraque abandonnée, sinon eau ni fluide.

Il vous-même rebut 79.56% de cet marchandise à ravager. La continuation est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.