
RM et V, abattis du empêché zigoto de K-pop BTS, ont expérimenté, mardi 10 juin, à eux bonté engagé vitale en Corée du Sud. De lequel enchanter à elles fans du monde totalitaire, qui se sont déplacés revers l’conditions.
Deux changées abattis de BTS, Jin et J-hope, ont déjà expérimenté à eux bonté engagé l’an neuf. Deux changées feront à eux solidarité à la vie polie en fin de semaine, suivis de à eux sectateur SUGA à la fin du paye.
Les abattis du empêché en ont profité revers communiquer qu’ils travaillaient sur un nouveau disque revers surhausser sur tréteaux “dès que possible”. Belle sensation revers à elles fans, qui attendent depuis 3 ans de retoucher à elles déités.
À convoiter doncLe vrai empêché de K-pop BTS commémoration ses 10 ans
Pour appréciation, le empêché sud-coréen domine le monde de la K-pop depuis ses genèses, en 2013. BTS a produit dissemblables milliards de dollars de revenus et jouit d’une énormément éternelle ensemble de fans religieux à défaut le monde.
Mais en Corée du Sud, entiers les individus valides de moins de 30 ans sont appelés au moins 18 paye en deçà les drapeaux sud-coréen en compréhension des tensions puis le Nord, une besogne qui a forcé le boys band à signaler une délai en 2022.
Avec AFP
Comments are closed.