Lise Florès et Raphaël Valette désignés chefs de enfui des Écologistes du Lunellois

Déjà comme la voyage moyennant les élections municipales de 2026, le formation appartement des Écologistes a annoncé son croquis de souder les partis de rustaud tout autour de ses pouvoirs.

“Cela ne signifie pas que nous seront candidats.” Raphaël Valette et Lise Florès, complets couple cosecrétaires des Écologistes du Lunellois, le formation appartement des Écologistes, hier soldat Europe Ethnographie les Verts (EELV), ont été désignés, ce mercredi 25 juin, chefs de enfui en vue des élections municipales de 2026.

Rassembler les forces de rustaud

“Avec ce rôle, on a carte blanche pour aller discuter avec les autres partis politiques et candidats pour essayer de fédérer au maximum autour de nos valeurs”, soutient Lise Florès. Justice sociale, milieu, démocratie, le formation fouille à échauffer politiques et syndicats. “Loin des égos partisans ou nationaux, nous voulons faire en sorte que les divergences ne soient pas insurmontables, ambitionne Raphaël Valette. Dans une élection comme les municipales, il faut se concentrer sur ce qui nous rassemble d’un point de vue local.”

Pour le formation environnementaliste, les décisions doivent encore renaître parmi les mains des habitants. “Dans nos échanges, le sentiment de manque de démocratie et d’opacité de prise de décisions ressort énormément. On voudrait prendre le contrepied.”

Comments are closed.