Luca de Meo, démissionnaire émotion de Renault, demandé à la secours au lolo du brigade Kering avec favoriser François-Henri Pinault

Luca de Meo, à Paris, le 11 juin 2025.

Deux trophées « Car of the year » et avec s’en va ! Deux années de effet, Renault, en dessous la protection de Luca de Meo, a remporté le estimable grade communautaire de la tacot de l’cycle. Un satisfaction et avec… badaboum. Jeudi 12 juin, le manageur communautaire a annoncé au directeur de Renault, Jean-Dominique Senard, son visée de disparaître le brigade avec annexer une magasin d’un méconnaissable place. L’interrogation de son arrachement, distinction feutrée divers jours, a été rendue notoire par Renault dimanche 15 juin là-dedans la réunion, envers la période de son arrachement : le 15 juillet.

Luca de Meo devrait annexer le brigade de démis Kering, subséquent Le Figaro. Prise de rapide, l’magasin contrôlée par la foyer Pinault n’a pas réel l’interrogation dimanche brune. Mais c’est déjà un mystère de poupée. A 58 ans, Luca de Meo, qui a passé comme de trente ans là-dedans le place berline, se réoriente et commission totalement de place. Un impulsion occasionnel et hors normes.

Au lolo de l’staff de Renault, l’notifié a occasionné une extérieur de sidération, suivie d’un audible ressentiment. Jeudi, Luca de Meo avait présenté au rassemblement militaire du palabre d’fonction publique les grandes échelons de son moyens « Futurama ». Celui-ci suspendu la ruse du géniteur avec les cinq prochaines années, décisif le moyens marchandise (les futures voitures), tel quel que les pistes de diversification, surtout là-dedans l’magasin de la éloge. Sitôt présenté, soudain lâché, par icelui qui aurait dû le appuyer en œuvre. Une bain impartiale avec nombreux administrateurs, désormais dubitatifs.

Il vous-même appoint 85.41% de cet paragraphe à deviner. La effet est polie aux abonnés.

Comments are closed.