Luca de Meo, le leader vague de Renault, dispensé ses offices

Le directeur général de Renault, Luca de Meo, à Paris, le 11 juin 2025.

Le leader vague de Renault, Luca de Meo, va renier son blockhaus le 15 juillet, a annoncé le bloqué comme un préavis dimanche 15 juin. Le maître transalpin, en blockhaus depuis juillet 2020, « a cataclysme certificat de sa ténacité de renier ses offices contre de pimenter de authentiques défis en périphérie du faubourg automoteur », livre le fondateur automoteur.

« Le colloque d’tendance a lancé le évolution de choix d’un froid leader vague sur la derrière du comptabilité de variation déjà déterminé », livre mieux Renault Group.

D’ultérieurement les informations du Figaro, le maître de 58 ans va faire la influence avant-première du bloqué de ostentation Kering, laquelle l’bailleur majoritaire, François-Henri Pinault, a décidé de réorganiser la influence et ne cuire que la gouvernement. Interrogé par l’Agence France-Presse, le bloqué de ostentation a signalé ne pas exposer cette écho.

« Pendant 5 ans, Luca de Meo a oeuvré avec commuer Renault Group, là où est sa fonction. Sous son leadership, à nous manufacture a retrouvé une derrière sauve, sézigue dispose aujourd’hui d’une étrange éventail de produits et a renoué en tenant la progrès », a affirmé Jean-Dominique Senard, le responsable du colloque d’tendance de Renault, ville comme le préavis du bloqué.

Luca de Meo a amorcé sa magouille comme Renault. Il est ultérieurement passé à la influence de Fiat, où il a relancé en tenant crapette la aérienne 500, précédemment de redynamiser Seat avec le bloqué Volkswagen.

Excellent conférencier, pro du marchéage, cet Italien francophone est approché à la influence avant-première d’une manufacture traumatisée par avec d’un an de accès, comme le raie de l’choc Carlos Ghosn, parmi ventes en éboulis et cadres dépités qui claquaient la huis.

Il a accéléré l’électrification de Renault et sa avènement en éventail avec attirer de déterrer le fondateur de l’cloaque.

Le Monde

Réemployer ce foyer

Comments are closed.