
Capitaine de l’Afrique du Sud initialement des années 2000, un vénérable compétiteur spécialiste a offert pendant les colonnes de Planet Rugby d’créer un catastrophe jaloux en France pendant les prochaines années.
En terminant à la septième fixé de Pro D2, l’Association sportive de Béziers Hérault (ASBH) n’a pas pu s’proposer une fixé dans les phases finales du challenge. Mais son coprésident, Bob Skinstad a de la conséquence pendant les idées. Ancien conducteur de l’Afrique du Sud (42 sél. pénétré 1997 et 2007), l’débonnaire de 48 ans a occasionnellement offert de inciter “l’un des plus grands événements de l’histoire du rugby”. Rien que ça.
À dévisager encore :
VIDEO. Stade Toulousain : pansement au jointure, éclairci en spontané… La vidéocassette inventive de Blair Kinghorn qui apprend sa méthode puis les Lions britanniques
Comme le rapporte Planet Rugby, celui-là qui est devenu coprésident de l’ASBH il y a plusieurs semaines s’est dit impressionné par la béguin tout autour du rugby métropolitain. “Si vous cherchez à combiner destination incroyable, fierté régionale, diversité culturelle et rugby de haut niveau, alors c’est la France. Elle apporte quelque chose de différent” a-t-il spécialement ouvert. Mais pendant lesquels est la assertion formulée par Bob Skinstad ?
À dévisager encore :
Tournée des Lions britanniques et gaélique : pas de Jack Willis, Blair Kinghorn sollicité, Maro Itoje conducteur… La relevé des sélectionnés annoncée
L’vénérable des Stormers et des Sharks souhaiteraient continuum facilement que les Lions britanniques et gaélique effectuent une circuit en France. “Une tournée des Lions en France serait l’un des plus grands événements de l’histoire du rugby. Ce serait absolument incroyable” a-t-il justifié. “L’idée est venue dans une conversation récente. Bien sûr que j’aimerais voir ça. La passion intense pour le jeu en France et le fait que le Tournoi des Six Nations y est plus regardé que dans n’importe quel autre pays montrent à quel point cela serait bien accueilli” a-t-il supplétif.
À dévisager encore :
VIDEO. “Le rugby a évité une catastrophe…” Les révélations d’un ex-joueur vedette sur le Mondial 2019 remporté par l’Afrique du Sud
Depuis 1989, et un ludisme présidé au Parc des Princes de Paris front au XV de France (perfection 27-29 des visiteurs), oncques les Lions britanniques et gaélique ne sont revenus renifler pendant l’hexagone. Ces derniers, qui s’apprêtent à procéder à elles circuit 2025 du 9 juin au 2 août en Australie, seraient d’écarté en controverse puis la Alliance française de rugby (FFR) touchant la circuit de 2029. “Les Lions, masculins et féminins, aimeraient vraiment disputer des rencontres contre nous” confiait occasionnellement Florian Grill pendant le intime athlète L’Meute.
Comments are closed.