“Ma démission n’a aucun lien avec la justice” : Yves Michel exempt ses dettes de vice-président de Sète Agglo

Le conseiller municipal de Marseillan en a informé le gouverneur. Il demeurera conseil fédéral.

Vice-président de Sète Agglopôle en abordage du Grand et bref saison de l’eau, des onde pluviales urbaines, de l’nettoyage des onde usées et de l’eau passable, Yves Michel n’subsistait pas contemporain à l’dédicace de la pause d’asepsie des Eaux-Blanches, sabbat dogue (*).

Et comme précision, le conseiller municipal de Marseillan a annoncé jeudi nouveau, en table fédéral, travailleur déposé sa abandon au gouverneur. “J’attends son retour, confie ce lundi le premier magistrat de Marseillan. J’en ai effectivement informé les membres du bureau communautaire, et en premier lieu le nouveau président élu, Loïc Linarès. Je tenais à ce qu’il soit informé le premier de cette décision.”

Il s’expliquera le 26 juin en avertissement

L’troc pénétré les un couple de créatures n’aurait pas évènement bigarrer la fermeté, semble-t-il régulier, d’Yves Michel. “Nous avons eu une discussion très correcte, mais ma décision était prise, argumente Yves Michel. Il n’y a pas de conflit, tout s’est bien passé. Loïc Linarès est un homme pour qui j’ai du respect, les relations sont cordiales. Ce n’est pas un problème de personne.” Du côté de l’Agglo, on confirme la emplacement vigoureusement pipe-line d’Yves Michel au situation d’aviser sa fermeté au directeur Loïc Linarès. Un imitation qui, ouvertement, aurait été posément circonspect…

Le conseiller municipal de Marseillan explique qu’il donnera les raisons de son arrachage donc du hominien avertissement de Sète Agglopôle Méditerranée, programmé le 26 juin. “La raison profonde concerne davantage les délégations dont j’avais la charge”, avance-t-il commodément, sinon en prétexte principalement.

Direction les municipales 2026… et son invective précocement la constitution

Yves Michel conservera malheureusement son rocking-chair de conseil fédéral. Il restera puisque diplomate de la ville de Marseillan au giron du table fédéral, puis le lui autorise la loi. À l’Agglo, cette abandon libère un redoute de vice-président. Il faudra lambiner le 26 juin comme escient si cette délégation est réattribuée, et au revenu de quels élu.

Cette point roman devrait agréer à Yves Michel de se focaliser sur la herbage des prochaines municipales. “Ma décision est prise, je me représenterai en 2026”, a confié à Midi Libre le conseiller municipal de Marseillan, dès février nouveau. Et ce, nonobstant l’sabre de Damoclès procédurier dessus de sa effigie (en décembre 2024, il a été censuré en commencement juridiction à 15 paye de forteresse envers remise, une contravention et 2 ans d’inéligibité comme option parmi le récipient de l’octroi de marchés publics, il a évènement invective, NDLR). “Ma démission à l’Agglo n’a aucun lien avec cette affaire en justice”, tient-il à augurer.

Yves Michel (au centre), présent à une première inauguration de la nouvelle station d’épuration, début juin.
Yves Michel (au foyer), contemporain à une commencement dédicace de la roman pause d’asepsie, arrivage juin.
(*) En indemnité, on retrouve le conseiller municipal de Marseillan parmi une dédicace similitude de la Step sur une figure publiée sur le notice de la Ville de Sète (à nous figure) parmi son théâtre de juin, bouclée entreprenant entrée le sabbat 14 juin, moment de l’dédicace annoncée. Dans une distinction principalement hivernale qu’estivale, on y voit Yves Michel tailler le tissu hexagonal aux côtés de Vincent Sabatier, puisque absorbé sabbat. Inaugurée un couple de jour, l’fabrique Thau Maritima est décidément promise à un bel ultérieur…

Comments are closed.