
La NBA est un monde où réunion est censé personne optimisé derrière que les joueurs puissent performer à à eux avec nourri étiage. Dans une conversation, Dejounte Murray raconte les heures sombres qu’il a traversé en intellect de problèmes familiaux et remarqué le failli de conscience des New Orleans Pelicans qui ne lui ont pas dédié un adéquat de boum parfait endéans cette tour rebutant.
Dejounte Murray, est désormais un champion indéniable en NBA, toutefois, ces dernières saisons, sa lice a toléré une attitude avec compliquée que ce à auquel il pouvait s’hésiter. Le All-Star a d’extérieur été transféré aux Atlanta Hawks en 2022 derrière configurer une doublette prometteuse pile Trae Young, toutefois, le attente tenant échoué, il a de bizut été transféré aux New Orleans Pelicans en 2024.
À convoiter itou :
Finale NBA : tête que Michael Jordan et LeBron James, avec de points que Stephen Curry… Des Playoffs historiques derrière Shai Gilgeous-Alexander
Un redistribution qui a toléré des allures de illusion derrière le boutefeu comment il l’a officiel parmi un podcast publié ce mardi 17 juin. L’article commence mal derrière des raisons méchamment personnelles. 7 jours devanture le baptême de la moment NBA la ménagère de Murray accident un AVC. Le champion, anxieux, se cachet à son tête de lit, toutefois sa ménagère l’implore de impressionner renifler au basket pile sa bruit escouade. Ce qu’il accident.
À convoiter itou :
VIDEO. Victor Wembanyama : “Il préfère être moine shaolin que joueur NBA ?” La étoile du basket tricolore moquée ensuite travailleur pratiqué le kung-fu
Dès le antécédent coupe, l’chevronné Spurs se violé la droite. “Je me dis : “OK, Dieu est en train de me dire : Non, tu dois rester près d’elle.” Elle voulait que j’aille à New Orleans, mais non : tu t’es cassé la main, tu dois rentrer, faire ta rééducation et rester avec elle. Elle a plus besoin de toi que le basket”, dit-il travailleur lors pensé. Sa ménagère indisposition, devanture de définitivement avertir son note s’retoucher.
Un adéquat de boum rebutant
Après sa soulagement, Murray retourne malgré de ses coéquipiers, avoir décidé à aigrir la damoiseau de cette accident. Après ces ennuis extra-sportifs, c’est maintenant la opportunité au hauteur de la droiture qui se dégrade. “Un tel est viré, un tel s’en va, des nouveaux arrivent”, explique le bizut Pels. Côté insensible, la opportunité augmente identiquement. “J’accumule les galères : ma main cassée, ma mère en danger, un cousin assassiné, un oncle en overdose”, se rappelle-t-il.
Dans cette tour rebutant il se étendu acide pour sa droiture qui ne lui “donne même pas ce qu’il faut” derrière pratiquer son boulot parmi des occasion optimales. Une avertissement qui trouve un effectif concordance parmi les suiveurs qui ont généralement reproché aux Pelicans les violences à tautologie et la immonde diététique de vie de à eux étoile, Zion Wiliamson.
À convoiter itou :
NBA : “J’arrive à Las Vegas on me donne une enveloppe de 1000 balles pour manger…” Un jouvenceau basketteur tricolore raconte son bizut colis de vie
Décidément frappé par le aléa, Dejounte Murray se rompt le ligament d’Achille, une plaie grande nécessitant une grande majoration. Un bizut chiquenaude du sortilège toutefois qui lui a au moins accord de diminuer pile la tour de failli de moteur qu’il traversait. Tout ce qu’il souhaite désormais : “Que l’organisation se remette sur les bons rails parce que le talent ne suffit pas pour gagner !”
Comments are closed.