Marche citoyenne comme Montpellier moyennant Isabelle Perrein, vainqueur candidate précise aux municipales de 2026

Première candidate précise aux élections municipales de 2026, Isabelle Perrein veut “construire une ville plus juste, plus sûre et plus vivable”. Elle a entamé la minois d’une “marche citoyenne”, ce sabbat 21 juin.

Première candidate précise (dès 2023) aux élections municipales de l’an éventuel, Isabelle Perrein arpentait le occasion, ce sabbat 21 juin.

Avec son pourvu “Aimer Montpellier” et face à limitrophe d’une centaine de âmes, lui-même a d’entour difficile un briefing limitrophe de l’Arc de euphorie. “Notre ville s’essouffle, elle se fragmente et trop souvent, elle oublie ceux qui y vivent et ceux qui y travaillent, a lancé la candidate de droite. Il est grand temps que nous remettions de l’ordre”.

“Je veux marcher en sécurité”

Dans un accord de sifflets et au son de “Perrein, Perrein, à la mairie”, la commissaire-priseur âgée de 54 ans a puis entamé la minois d’un cortège comme le centre-ville, en cuivres, fesses une longue enseigne. Elle a difficile un contradictoire briefing sur la appuyé de la Comédie, entrée d’commencer une Marseillaise.

Sur les avis brandies par ses préconçus, on pouvait engloutir : “Je veux marcher en sécurité”, “Stop aux SDF couchés par terre”, “Stop aux bouchons”.

Comments are closed.