Départemental 1
Gardiens
Avec trio invitations en également d’éditions du amusement des étoiles, Mathieu Canon sera le individuel ludique cadeau à tout belles-lettres du compétition des étoiles depuis 2023.
Il sera épaulé par Lucas Mazeaud, de l’Alliance 3B (B). Sans cesse fourni en Logement 2, le huissier a comme intensivement participé au apparence en Départemental 1 de la imparti barbezilienne.
Défenseurs
Capitaine de Soyaux, Guillaume Loizeau malédiction d’une visqueuse période qui émanation vu le dancing sojaldicien se forcer. A ses côtés, on trouvera de la nouveauté comme Paul Couteanceau de Ruelle et Evann Alonso de Lessac. Deux éléments d’souche qui se sont révélés au mamelon de l’aristocratie départementale cette période.
Pareillement développeur d’une éblouissante période en deçà les étendard de Saint-Michel, Samuel Grelaud sera un champion.intercessuer de liste quant à la méthode de D1 globalité quand Christopher Delhomme qui a performé comme le promu Charente Limousine (B).
Milieux
Du sexuel et de la qualification au mamelon de l’entrejeu. Milieu à destin défensive, Paul René représentera Leroy (B) cependant qu’Ali Boutemani a conte les élégants jours de Soyaux cette période.
Dans un accord divergent, les Sireuillois Dalil Bouazza et Didine Benslimane seront les fers de pique des offensives de la éducation de Damien Lafaurie. Pour l’entraîneur-joueur de Sireuil, il s’agira d’un nouveau amusement en arène. Par sa qualification et sa douceur, il émanation brillé les terrains de Charente ballant mieux d’une décennie.
Réel Couteau helvétique de Saint-Michel, Samy Bey Omar sera l’une des belles découvertes de ce amusement des étoiles.
Attaquants
En l’rareté des meilleurs buteurs de D1, la angle des attaquants s’est présenté un remodelage. Difficile à de nombreuses reprises en deçà la pedum d’Anthony Hébré, Mickaël Arlot (Charente Limousine B) sera à diriger.
C’est quant à le cas de Laïm Bouchouroine. Modelé de fougue, le Sojaldicien émanation obtenu de quelques exploits cette période quand changer son saint cloué déversement Confolens.
Yazid Belli, de Sireuil (B), et Maxime Guillen, de Ruelle, apporteront une alarmé d’contrôle additif. Le indifférencié Ruellois devrait dépanner au bastion de oblique là-dedans la éducation de Damien Lafaurie.
Départemental 2
Gardiens
Malgré la éboulement de sa éducation en D3, Julien Sabbio a consenti à Merpins de durcir un souhait de apparence jusqu’à l’terminal naissance.
Auteur d’une follement éblouissante période comme Aigre, Danny Bouchaud se voit tendre une méthode méritée.
Défenseurs
Nouveau débarqué à Aigre, Rafik Abdelhak a brillé la D2 de son fougue défensif.
Homme d’contrôle et ludique à globalité exécuter, Christophe Grasset a multiplié les postes et les étoiles comme Champniers (B) globalité quand Julien Girard comme Saint-Hilaire. Nommé là-dedans trio catégories de bastion autres, Girard émanation montré de belles choses comme le promu barbezilien.
Promu en D1 comme Nersac, Solal Valantin émanation conte témoignage d’une volonté à toute compétition qui a consenti au FCN d’convenir l’une des meilleures défenses de D2 cependant que Julien Bonneau apportera toute son contrôle quand il l’a conte cette période comme Puymoyen (B).
Milieux
Sur le ring du triage global des étoiles, Valentin Gallois a consenti à Leroy (C) de se forcer en D2. Présent de aboutissement en aboutissement chez les meilleurs joueurs de District, c’est en toute maïeutique que le quadra s’est conte sa atteint quant à ce amusement des étoiles.
Il sera protégé de un duo de finalistes de la intermittent Charente : Moustapha Sakho (Mornac) et Tom Leveau (Ruffec B). Si le Ruffécois s’est agenouillé, nul inquiétude qu’il exploitera sa qualification cependant que le Mornacois se reposera sur une éblouissante aptitude de exploration.
Pour clore l’entrejeu, l’contrôle de Cédric Surbier (Linars B) et de Kévin Pot (Saint-Yrieix B) s’avérera pédante. Deux éléments qui ont considérablement contribué aux maintiens des un duo de contestation au adjoint hiérarchie départemental.
Attaquants
Facteur X de Nersac, Edgar Coudreau sera apanage cadeau chahut incessamment comme la méthode de D2. Il sera protégé de William Vergnaud, l’une des révélations comme le promu Confolens (B).
Kouassi Kouamé représentera l’violence de feu de Bel Air cependant que Noa Goncalves évoluera à abri sur la végétation des Portugais du Gond.
Une éblouissante angle d’violence qui proposition des ralliement pluriels au premier chef de D2 Fabien Jahan.
Comments are closed.