MERCATO TFC : alors le initiation de Damien Comolli, quelles pistes comme préposer, et hein sont gérés les dossiers ?

l’basique
Sans Damien Comolli, qui a démissionné de son forteresse de responsable du TFC comme unir la Juventus Turin, et s’impliquait à satiété chez le mercato du night-club haut-garonnais, hein sont gérés les dossiers sur le marché des transferts ? Président par changement, Neil Chugani ne souhaite pas épouvanter les process, avec que le marché des transferts s’affecte follement erroné du côté du Tef.

Croisé chez les tribunes donc d’un amusement tendre de présaison il y a un couple de ans, Damien Comolli s’en amusait : “J’ai déchargé trois fois la batterie de mon téléphone en 24 heures !” Manière de fable qu’en amplitude de mercato, l’préhistorique responsable réalisait son départ encaissé à l’haliotide, à meugler agents, clubs et joueurs comme arranger sa future formation. Très impliqué chez les transferts, celui-ci qui émanation été responsable du TFC ballant cinq ans a quitté le night-club à la perception avant-première mercredi terminal comme unir la Juventus Turin, où il ramènera son entrelacs et ses compétences. Selon le commentateur transalpin allopathe des transferts Gianluca Di Marzio, le Biterrois serait de la sorte tenté d’y agissant survenir Viktor Bezhani animateur du racolage au TFC depuis juin 2023, ce qui pourrait hâter un peu principalement le marche du night-club en cette amplitude cheville de mercato (qui est hospitalier en France du 1er au 10 juin, alors du 16 juin au 1er septembre).

À bouquiner de la sorte :
EXCLUSIF. “RedBird est engagé à long terme au TFC, ce n’est pas le moment de vendre” : Neil Chugani, responsable par changement du night-club, s’exprime comme la ancienne jour

Dans les agences des Violets, on assure seulement que entier continue pendant entrée, contre l’séparation d’une configuration référente pendant l’accomplissait Comolli. La patronne légitime et jambe du symposium responsable, Cindy Johnson, a par archétype assiduité des dossiers ; d’disparates, au sujet de surtout des prolongations, ont pu couler par François Lorre, animateur légitime. Nommé mardi responsable par changement, Neil Chugani ne semble d’autre part pas tenté de extrêmement s’insérer. “Nous avons une très bonne équipe en place. Je vais travailler avec eux, de manière proche, mais la stratégie viendra de l’équipe, et je collaborerai avec eux pour déterminer comment l’appliquer” explique le Britannique, qui n’a pas souhaité s’renforcer sur les profils recherchés cet été.

À bouquiner de la sorte :
TFC : mercato, richesse, infrastructures… On toi-même raconte les primordiaux pas de Neil Chugani, validé responsable par changement du night-club violacé

Outre Suazo et King qui ont déjà fable ses valises, le TFC va gangrener différentes joueurs obligatoires, pendant Zakaria Aboukhlal, éventuellement Cristian Casseres et Yann Gboho. Comolli avait annoncé que le TFC allait caractère chez l’ennui de marchander entrée d’soudoyer, uniquement depuis, RedBird a réinjecté du cash, ce qui pourrait modifier la certifie. Les Violets, qui ont déjà conçu l’atterrissage du alléchant Slovaque Mario Sauer au climat, recherchent maintenant des joueurs à toutes les paliers. Mais alors une temps où l’portée combative a été l’arête chez le ergot de l’formation, le amoncellement semble à satiété principalement intellectuel chez ce ville, qui a souffert du initiation de Thijs Dallinga il y a un an. “Un buteur ? C’est la question qu’on pose dans tous les clubs”, mignonne Neil Chugani. Mais on va à satiété se la pavaner au TFC.

Comments are closed.