
L’Assemblée nationale a adopté ce jeudi 5 juin 2025 une aplomb demandant l’prescription du activité de l’âge de la inactif à 64 ans.
L’Assemblée nationale a adopté jeudi une aplomb demandant l’prescription du activité de l’âge de la inactif à 64 ans, liminaire suffrage entre l’parlement sur ce section, cependant sur un parlement qui n’a pas action de loi.
198 parole quant à 35
La aplomb, déposée entre une jour polie au empêché communiste, a été adoptée par 198 parole quant à 35, bruissement le squelette de l’assortiment de la maladroit et du Rassemblement citoyen. Si le parlement n’a qu’une corollaire significatif, la maladroit espère qu’il alimentera la trouble entre la rue, afin renforcer l’gouvernement à l’prescription et même au suffrage.
La aplomb “affirme l’impérieuse nécessité d’aboutir à l’abrogation des mesures les plus régressives” de la loi du 14 avril 2023, à connaître “le recul de l’âge légal de départ à la retraite de 62 à 64 ans et l’augmentation de la durée de cotisation portée à 43 annuités dès 2027”.
Comments are closed.