Montpezat-de-Quercy. La état Montpezat alias se dévoile

Gilles Maccarini, 55 ans, alerté sa postulation aux élections municipales de Montpezat-de-Quercy, en germinal 2026.

À la effigie de la état Montpezat alias, cet ange du peuple, résolution communal démarré, s’entoure d’une doté absolue : “Un groupe soudé, compétent et profondément enraciné dans la vie locale. Motivée et engagée, cette équipe porte une vision renouvelée pour l’avenir de la commune”, met en ci-devant M. Maccarini.

“Notre ambition est claire : insuffler une nouvelle dynamique plus collaborative, renforcer le lien social avec les habitants, les associations, l’école, les commerçants et artisans ; préserver la qualité de vie et mener des projets concrets et raisonnés pour améliorer le quotidien des Montpezataises et Montpezatais. Chaque projet sera conduit avec rigueur, en s’appuyant sur les compétences présentes au sein de l’équipe, mais aussi sur des expertises extérieures lorsque nécessaire afin d’assurer des décisions justes, efficaces et respectueuses de l’argent public”, explique le ambitionnant entre un cote.

“Les grandes lignes du programme seront dévoilées prochainement. Une chose est certaine : transparence, proximité et action seront au cœur de cette démarche. Dans les semaines à venir, des rencontres avec les habitants seront organisées pour échanger sur leurs attentes et les défis à relever ensemble. La campagne est lancée : Montpezat-de-Quercy est à l’aube d’un nouvel élan !”

Comments are closed.