
En monitoire à l’examen du steamer philanthropique “Madleen” sur léser ont embarqué des militants pro palestiniens, une éclosion s’est complet ce lundi soirée à Toulouse. Une appel endéans de laquelle des menaces ont été préférées à l’opposé de Jean-Luc Moudenc.
Ils accomplissaient étranges milliers à défigurer le caillouté des rues toulousaines. Ce lundi soirée, des manifestants pro palestiniens se sont regroupés pendant lequel les rues de la république Rose contre de divulguer le embargo mis en affermi par Israël et prier la décharge des douze militants qui ont embarqué à périphérie du tromperie philanthropique “Madleen” en curatelle de Gaza. Une éclosion préférablement décontracté néanmoins qui s’est mouillée comme le étalage est commencé aux environs du Capitole.
À bouquiner donc :
Bateau à cause Gaza intercepté : étranges milliers de nation pendant lequel la rue à Toulouse, les manifestants ont installé la affermi du Capitole
“Moudenc t mort”
Face au construction, des militants ont décidé d’monter l’construction contre d’y cramponner des drapeaux palestiniens donc que d’méconnaissables ont privilégié y graffiter des écriteaux. Plusieurs tags ont de ce fait été recensés lesquels nous effrayant carrément Jean-Luc Moudenc. “Moudenc assassin, complice génocide” ou aussi “Moudenc t mort” (sic). Suite à cet événement, le juge de paix de Toulouse a réagi au défaut d’un acte.
À bouquiner donc :
Bateau à cause Gaza intercepté : “La croisière ne s’amuse plus”… Israël prédit que les militants vont participer “déportés”
“Jamais je ne tremblerai ni ne céderai”
“Comme je le dis chaque fois, dès que l’extrême gauche s’approche du Capitole, elle l’abîme. Et maintenant, sous les yeux complices des députés mélenchonistes et d’élus de l’Opposition municipale, elle souhaite ma mort ! Elle signe son forfait en déployant ses drapeaux : LFI, EELV, NPA, Archipel Citoyen, CGT, Révolution Permanente, Comité Georges Abdallah et le Mouvement des Jeunes Communistes de France. Tous présents sur la place. Face à la menace de ces extrémistes, jamais je ne tremblerai ni ne céderai” a-t-il de ce fait droit.
Sur les réseaux sociaux, de luxuriant élus ont comme réagi à ces menaces, critiquant joyeusement la complet de la éclosion.
Comments are closed.