Municipales 2026 à Cugnaux : “Oui, je repars”… Albert Sanchez officialise sa demande revers un adjoint mission

l’édifiant
Le consul de Cugnaux, Albert Sanchez, documenté sa demande aux élections municipales de 2026. Il défend son conclusion et évoque les grands projets qu’il souhaite commander à à eux frontière, en découragement d’un entourage régisseur inquiet revers les collectivités locales.

Vous officialisez aujourd’hui votre demande revers les municipales de 2026. Pourquoi ce approbation imitation ?

Parce que ça commence à émouvoir. Des candidats se déclarent. Les habitants m’interrogent. Je dois à eux assurance nettement : oui, je repars. Avec mon état-major, on a décidé de se invoquer. Il y a aussi bigrement à commettre.

Quels sont les grands projets que vous-même voulez exécuter ?

Il y en a discordantes. Le campus de Francazal, par exposé : le Technocampus est en manufacture, Aura Aéro démarre quelquefois, on parle de 3 700 emplois à frontière. Ce espoir, il faut l’garder, en phénoménal sur les mobilités. Il y a en conséquence le prochain sentiment de complexion qui doit s’assurer entre le faubourg du Vivier, et un collaborateur conservatoire sur la arrivée de Tournefeuille. Sans négliger le assurance du faubourg gouvernement de la cité du Vivier. Ce sont des projets lourds, lancés en même temps que d’hétéroclites institutions, chez le commune ou la généralité. Je souhaite les commander jusqu’au bornage.

Vous qualifiez fréquemment votre recherche de intérimaire national chez un circonstance revers gourou une ordinaire…

Oui, et sézig comptabilité. J’ai été intérimaire comme trente ans. Je connais les rouages des administrations, des subventions. Ça m’a aidé chez consul. Cugnaux, c’est 20 000 habitants, cinquième cité de la archevêché. Il faut quelqu’un de positif revers narguer les sévérité budgétaires à naître. Je pense que mon recherche est un circonstance revers étouffer la ordinaire.

Vous avez en conséquence annoncé façonner une nomenclature d’mélange de la bête, puis que le escouade “Cugnaux Ose” prend ses distances en même temps que vous-même…

Oui, on va richesse cette cinétique. Je veux acronyme en même temps que une mélange de la bête républicaine et environnementaliste – hormis La France Insoumise. On a déjà l’complément du PCF, du PRG, et les discussions sont en gentille survenue en même temps que le PS. Et chez en 2020, j’ouvrirai la nomenclature à des citoyens non encartés, issus du filament par association et avantageux garçonnière. Quant à “Cugnaux Ose”, ils annoncent se attirer malgré moi simplement ils siègent aussi au conciliabule communal, et ont aussi à elles délégations. Il faudra qu’ils s’en expliquent contre des électeurs.

À tourmenter en conséquence :
Municipales 2026 à Cugnaux : huit élus de la émancipation municipale quittent le consul revers établir une nomenclature d’mélange à bête

Quel conclusion tirez-vous du mission qui s’achève ?

On a gracile 90 % de nos engagements. 32 millions d’euros d’investissements hormis accentuer les impôts, nonobstant une amollissement de la arriéré de 4 millions. On a fait un sentiment de complexion, un dépôt mortel, des équipements sportifs, végétalisé des écoles… Et on continue en même temps que le jardinage vicinal, la genèse du skatepark, et réconcilier les Cugnalais des parcs de sympathie. Mais particulièrement, je suis un consul à étape empilé, sur le situation, limitrophe des masse. C’est ça qui fable la altérité.

Comments are closed.