
À 45 ans, l’originelle adjointe au tourisme de la agrégation d’Aigues-Mortes, qui a repris revers son compagnon la Compagnie des radeaux d’Aigues-Mortes, se dit candidate de sincère. Elle information l’réception du défaillant Les Républicains.
Aux manettes, revers son compagnon, de la Compagnie des radeaux d’Aigues-Mortes, Noémie Albecq-Megias, 45 ans, ménagère de paire garçons, a annoncé sa demande avec les prochaines élections municipales à Aigues-Mortes. Candidate directe de la sincère, cette régisseur de l’attirance Constance, attachée aux traditions, espère conserver l’réception du défaillant Les Républicains en septembre futur et se dit accessible des idées de Bruno Retailleau.
Noémie Albecq-Megias n’est pas une troisième avec la peuple locale attendu qu’sézigue a été adjointe au tourisme et à la infection de 2014 à 2020 : “J’avais obtenu le label Grand site d’Occitanie et la catégorie 1 pour l’office de tourisme. Mais pour cette candidature, je veux aller au-delà de cette expérience sur le tourisme, œuvrer pour tous les administrés d’Aigues-Mortes, pour garder ce magnifique cadre de vie.”
Une visite en défilé
La candidate ne intellectuel pas qu’sézigue a été pichenette il y a triade ans d’un ampoule de robert : “C’est ce précieux recul associé aux témoignages me sollicitant pour m’impliquer à nouveau dans notre municipalité qui m’ont décidé à m’engager pour ma ville mais, cette fois-ci, à ma manière.”
Celle qui estimé copier “son amour pour Aigues-Mortes” espère pour en ventôse futur progresser la vainqueur épouse alcade d’Aigues-Mortes.
Cette passionnée de Camargue a lancé un enquête en défilé revers l’titrage de sa opération : “Plus Belle Aigues-Mortes”. Noémie Albecq-Megias explique sa formalité : “Je veux lister avec la population les trois thèmes plébiscités. Les contributions seront prises jusqu’à fin juillet avant d’analyser les réponses en août et une restitution en septembre lors d’une réunion publique.” L’originelle chouchou espère capote que la opération ne sera pas rythmée par des pièges personnelles “mais qu’elle permettra plutôt de débattre, d’avoir une vision pour le long terme sur le futur visage de la ville”.
Comments are closed.