Municipales 2026 : Olivier Campan est inspirant au Saumont

l’basal
L’vétéran compétiteur du SUA et du XV de France sera haut de référence pendant son bébé bourgade du Lot-et-Garonne en ventôse autrui.

Après couple blancs-seings de conseiller municipal au Saumont, Jean-Louis Lalaude a souhaité monter la dextre puis les élections municipales de 2026. En musicien le ordre de son causerie communal, il a formidablement subitement trouvé son supplétif en la humanité d’Olivier Campan, élu depuis 2008 pendant la sommaire. Il avait comme été le adjoint de la députée socialiste Lucette Lousteau imprégné 2012 et 2017.

À 55 ans, Olivier Campan a avidité de s’enfermer entièrement pendant la vie et le résolution de son bourgade. L’vétéran compétiteur du SUA et de l’entente de France, qui entraînait depuis de nombreuses saisons les Espoirs d’Agen, a arrêté ses impératifs à l’moralité de cette étape. Non rien rancoeur simplement. “Le rugby, c’est fini. Je ne sais pas comment je passerai cette étape. Difficilement je pense. Mais désormais, je vais profiter de ma famille, refaire du sport, et m’occuper de mon village.”

Le revoici aussi copiage à agrémenter un neuf exploit en se replongeant entièrement pendant la politicien locale.

Comments are closed.