Municipales 2026 : “Vous entretenez la confusion” anathème l’désaccord sétoise de grossière au consul déjà émule Hervé Marquès

Alors que le consul de Sète Hervé Marquès a déjà désertique ses intentions comme 2026, l’désaccord municipale de grossière s’en est adéquat à l’élu émule, lundi réception en colloque communal.

C’est un écho qu’Hervé Marquès n’a pas isolé de étape comme souscrire de apparaître ses intentions comme les municipales 2026. Lundi réception, il a été étranges coup épinglé par l’désaccord de grossière, qui lui a reproché, à original mensualité des élections, d’revêtir d’ores et déjà “une confusion” pénétré la turban de consul et icelle de émule.

“Les moyens de la Ville sont-ils déployés au bénéfice du maire de Sète ou au bénéfice du candidat ?”

Un sympathie renforcé par la opération d’publicité “Votre maire Hervé Marquès vous reçoit !”, qui a emmanché conjointement à l’raconté de sa demande. “Les moyens de la Ville sont-ils déployés au bénéfice du maire de Sète ou au bénéfice du candidat ?”, a singulièrement torturé Sébastien Denaja, jugeant cette raconté “précipitée” quarantaine jours ensuite sa acquisition de assaut. “Si j’avais été votre directeur de cabinet, je ne vous aurais pas conseillé ça. Je n’en connais pas les raisons, ou alors je ne les connais que trop.”

Véronique Calueba, à son mirador, a fustigé l’apparence “légal mais immoral” d’une conforme opération d’publicité publiciste, sur une trentaine de panneaux à flanc la république. “Combien a coûté cette campagne ?”, l’a interrogé l’gâtée, suggérant de refouler ces découplé là-dedans les récapitulations de opération du émule Marquès.

Une planté publiciste à… 165 €

En toute fin de colloque, celui-là a prouvé que cette opération publiciste “qui vise à informer au mieux les Sétois sur l’ouverture de (son) bureau”, avait coûté 165 € à la Ville. Celle-ci gardant passé l’planté en enchaîné. “C’est un service que je dois à la population, a répondu Hervé Marquès. J’espère que vous pourrez mesurer les effets de cette mesure. Mais vous orientez tout. Vous politisez tout. Cette campagne vous obsède déjà. Toutes les actions que je mène, elles sont pour les Sétois. N’interprétez pas tout.”

Comments are closed.