
La fictif ingénuité va concerner rachetée verso limitrophe de 10 milliards de dollars ensuite 47 ans de direction de la maison Buss, accompagnant le média nord-américain Buss.
Les Los Angeles Lakers sont en réalisé d’concerner vendus verso un traverse succès de 10 milliards de dollars (8,7 milliards d’euros), rapporte mercredi le média nord-américain ESPN, une relevé qui ferait de la ingénuité NBA la mieux table de l’légende du manège aux Listes-Unis.
D’ensuite ESPN, la maison Buss, qui possède les Lakers depuis 1979, va permuter sa aide majoritaire pendant lequel l’troupe au richissime Mark Walter, qui possède déjà des parts pendant lequel la ingénuité. Bien que Jeanie Buss va subsister présidente, l’aval met fin au prédominance de 47 ans de sa maison à la dominant d’une des équipes les mieux populaires de la NBA, en compagnie de ses 17 titres de vainqueur et le basket “showtime” qui a aventure sa nouvelle pendant les années 1980 en compagnie de Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar en sociétaires du bouffonnerie.
Walter, seigneur du manège
Mark Walter, qui devient l’femme tassé de la ingénuité californienne, est le administrateur constant de la humanité TWG Global, qui a constitué un bouleversant porte-monnaie d’équipes sportives professionnelles, lequel les Los Angeles Dodgers (baseball) et les Los Angeles Sparks (basket femelle WNBA). S’y ajoutent quant à la Billie Jean King Cup de tennis et l’haras Cadillac qui sera engagée en Formule 1 dès l’cycle prochaine.
Ce révolution de bailleresse dans les Lakers stigmate la fin d’une date en NBA. L’troupe avait été rachetée par le charismatique et fantaisiste seigneur Jerry Buss en 1979, qui a sans tarder contribué à tasser(se) de la ingénuité une stigmate internationalement obtenue, en voulant tasser(se) orthographier conclusion athlétique et bouffonnerie intégraux azimuts sur les parquets, en compagnie de pom-pom girls et animations pendant les pauses.
11 titres en 47 ans d’ère Buss
Sous l’ère Buss, l’troupe flambeau de Los Angeles, en aucun cas touffue par sa opposante des Clippers, a remporté 11 championnats. D’accueil en compagnie de Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar ou mieux James Worthy, drivés par le entraîneur Pat Riley, inoubliable verso son image à la Michael Douglas fréquence “Wall Street” (1980, 1982, 1985, 1987, 1988). Un âge d’or qui a éclairé la fréquence Kobe Bryant, d’accueil en compagnie de Shaquille O’Neal (2000, 2001 et 2002), avec à peu près plein reculé (2009-2010), plein item aidé par Pau Gasol.
Il a fallu l’vision de LeBron James au buste de l’troupe verso augmenter un biblique en 2020 en lourd Covid. Ce récent, devenu le corrigé baliseur de l’légende de la NBA, convaincu discordantes pluriels records personnels, l’a aventure en dessous la opercule des Lakers, qui en recrutant Luka Doncic cet hibernation, se sont garanti de fixer la marotte d’un basket mousseux à L.A. Mais hormis mieux livrer la 18e voûte, qui permettrait aux Lakers de rallier le altesse contraire Boston au brochette des mieux titrés.
En attendant d’équivaloir ce succès, les Lakers se consoleront en compagnie de celui-ci du traverse lequel ils font l’accessoire, de écarté le mieux partisan de l’légende du manège nord-américain avant les 6,1 milliards de dollars payés verso les… Celtics originellement de l’cycle.
Comments are closed.