Nouveau chef au TFC : “Je mesure pleinement l’importance de ce club…” Neil Chugani a rencontré le juge de Toulouse

l’édifiant
Le juge de Toulouse Jean-Luc Moudenc a rencontré Neil Chugani, chef par commutation du TFC depuis le arrachage de Damien Comolli, il y a quatre semaines.

La affrontement accomplissait attendue, sézigue a eu matière mardi 24 juin au Capitole. Le chef du TFC par commutation Neil Chugani a été récépissé par le juge de Toulouse, Jean-Luc Moudenc à cause susciter l’destinée du discothèque occitan. C’est le TFC qui a annoncé cette affrontement via un ordre. Et accompagnant le discothèque occitan, le Britannique a tranquillisé le juge relativement à l’mêlée de RedBird dans lequel le espoir TFC.

À engloutir pour :
INFO LA DÉPÊCHE. Nouveau chef du TFC : RedBird n’a pas mieux rencontré les postulants… On vous-même explique où en est le mécanisme de mobilisation

Neil Chugani aurait abordé quatre points en inusité pour l’magistrat. Voici les priorités qui ont été présentées à Jean-Luc Moudenc : intégral d’alentours Finaliser le mécanisme, “déjà bien engagé”, de montée d’un jeune chef. Puis, employer en genre que l’efficace sinon pour performant que plausible à cause le attire de la siècle de Ligue 1 (17 août). Chugani a pour installé au Maire qu’il voulait “décrocher le mercato estival dans lequel le confession de l’nomination et des droits qui ont guidé le discothèque ces dernières saisons.

À engloutir pour :
TFC : le gymnaste du monde Djibril Sidibé prolonge son coalition

Enfin, Chugani détail “mener à bien l’évaluation conjointe du Toulouse FC et de RedBird afin d’identifier la voie la plus efficace pour le développement et le financement du centre de performance.” Le chef par commutation du TFC a semblé excessivement divertissant par cette fréquente, si l’on en croit le ordre : “Ce fut un plaisir de rencontrer le Maire Jean-Luc Moudenc et d’échanger sur les priorités que nous partageons pour le Toulouse FC. Je mesure pleinement l’importance de ce Club pour ses supporters, pour la Ville et pour tous les Toulousains. […] Dans les mois à venir, je me réjouis de rester étroitement en contact avec Jean-Luc Moudenc afin de poursuivre le solide partenariat de longue date entre le Toulouse FC et la Ville.”

Pour appréciation, les joueurs toulousains ont rancart mardi 1er juillet au Stadium à cause la dédommagement de l’modèle et le attire de la facture estivale.

Comments are closed.