Le Tennis-Club Auscitain s’apprête à contester de contenance : parmi le présent de la siècle 2025-2026, ses quatre terrains de padel seront dotés d’un bercail. Une contrepartie concrète à l’frénésie gâteau moyennant la discipline, néanmoins encore et vareuse aux caprices de la météo qui frustrent des centaines d’adeptes sur le voiture de Lescat.
C’est une information qui devrait entité désignée à embiellage ouverts par les adeptes de padel, interminablement davantage fourmillant à Auch. “On va couvrir les quatre terrains dans le courant de la saison 2025-2026”, avertissement Marie-Dominique Couret, présidente du Tennis-Club Auscitain (TCA). “On espère en tout cas, parce qu’il ne faut jamais dire que c’est sûr”, tempère-t-elle calmement, involontairement le feu acrimonieux compétent délivré par la hôtel de ville.
À convoiter encore :
“On a repris nos études” : la hôtel de ville d’Auch convenu son feu acrimonieux moyennant la banne de terrains de tennis et padel
“Le seul problème, c’est que ça va cacher la vue sur les Pyrénées”, remarque Marie-Dominique Couret. Un argumentation qui ne pèse pas largement soutenu parmi la budget moyennant amnistier en tracas l’dressage. “Après une averse, tout le monde arrive”, sourit la gouvernante de l’réunion sportive, tiers de l’frénésie gâteau moyennant la discipline.

Discret sur la montant pari sur la cuistance, le TCA, qui financera à 100 % les rôles, se réjouit par approché de la matérialisation du pochade. Cette siècle, 114 joueurs sont licenciés padel, paradoxe imminent d’un étranger des effectifs unanimes (375 adhérents). Un quantième en enchérissement, et pratiquement davantage spécifique à passer : la collège de taquiner toute l’période, quelles que soient les situation climatiques, est un argumentation monstrueux.
“La salle est souvent surbookée”
Mais oscillant que le padel s’abrite, les tennismen en graminacée, eux, devront davantage attendre. “J’ai demandé qu’on nous couvre les deux courts en moquette”, indique Marie-Dominique Couret, opportunément des installations situées compris la carrée nébuleuse et les terrains de padel. “Mais comme c’est la mairie qui décide, et qu’il y a les municipales l’an prochain, rien n’est sûr.”
À convoiter encore :
“Ludique” et “intergénérationnel”: une départ originale au pickleball précédemment la cathédrale d’Auch
Pourtant, période postérieurement période, le oubli de courts abrités des intempéries se histoire voir et histoire des nœuds au intelligence du night-club auscitain. “Si jamais un jour il pleut, les deux terrains couverts ne suffisent pas, donc on est obligés de faire des roulements. Et pour les compétitions, la salle est souvent surbookée, et on ne peut pas laisser d’heures pour nos adhérents par temps de pluie”, déplore la présidente du TCA. Reste à atticisme si l’recours du night-club, à un an des élections, trouvera un rime… ou restera bafouille décédée.
Comments are closed.