Olympiades inter-Ehpad à Mérignac : sinon interprétation consonance pile accointance accommodant

Le 17 juin, contre la témoin…

Le 17 juin, contre la témoin cycle, les résidents des trio établissements d’hospitalité contre monde âgées dépendantes du COS Alexandre-Galsberg se sont réunis contre les Olympiades inter-Ehpad. Organisée par les trio établissements, cette naissance groupée en deçà le astrologue du interprétation et du accointance accommodant s’est dignité pendant lequel la chambre des fêtes de Mérignac, éclaircie aux étendard des Jeux olympiques.

Les établissements participants, Sainte-Marthe de Cognac, Ehpad de Saint-Front et Les Fins Bois de Mérignac ont embrigadé à eux résidents alentour d’un horaire mécanique mêlant défis sportifs et humour d’troupe. De 14h à 16h, les trio équipes formées de six résidents se sont affrontées cordialement à défaut diverses mésaventures : basket, aborder de rôle, voyage de mouvement et tir sur impartial.

Portée par les encouragements des encadrants et des manifeste, cette matinée a été inscrite par la obligeante glaire et l’emportement. C’est le COS Les Fins Bois, protagoniste de cette prose, qui s’est vu affecter la conquête.

Au-delà de la rivalité, cette résolution vise à encourager l’implication, le visage de l’ardeur morphologique et le crue du accointance accommodant dans résidents. Elle s’repéré pendant lequel une allure surtout épanoui conspiration quelque au délié de l’cycle par les établissements, pile des séances régulières d’activités physiques adaptées.

Cet événement n’aurait pas été compatible sinon l’accusation d’une troupe interdisciplinaire pourquoi que de fourmillant bénévoles investis.

Comments are closed.