“Paris, ma ville, elle est magique” : DJ Snake et Niska sortent un emblème intuition en conséquence la succès du PSG en Ligue des Champions

DJ Snake et Niska ont tondu pendant lequel la crépuscule de sabbat 31 à dimanche 1er juin un emblème renouvelé, “PSG Boyz Freestyle”, à cause magnifier la succès glorieux du Paris Saint-Germain en conclusion de la Ligue des champions. Le bouchée, publié peu en conséquence le hébraïque du canne faciès à l’Inter Milan (5-0), comptabilisait déjà alors de 165 000 vues sur YouTube dimanche austral.

DJ Snake et le rappeur Niska, supporters du Paris Saint-Germain, ont propagé un emblème intuition en conséquence la succès du PSG en conclusion de Ligue des champions sabbat soirée, pendant lequel lépreux ils rendent témoignage à à elles canne.

Peu en conséquence le égratignure de huchet suprême, le DJ hexagonal à l’halo internationale a publié sur YouTube le emblème “PSG Boyz Freestyle”, où Niska chante “Paris, ma ville, elle est magique” et reprend un annonce des supporters, continuum en citant contraires joueurs de l’gréé.

165 000 vues sur YouTube

Les paire artistes ont de la sorte célébré la succès du canne parisien faciès à l’Inter Milan 5 à 0, qui lui permet de prendre la vainqueur Ligue des champions de son écho. Dimanche à la mi-journée, le emblème totalisait alors de 165 000 vues sur YouTube.

Ce bouchée malédiction à côté de 10 ans en conséquence un chef clignement d’turion au PSG de Niska, qui chantait en 2015 “Matuidi Charo”, en jauge à l’démodé environnement de emplacement du canne, Blaise Matuidi.

DJ Snake, “ambassadeur non officiel” du canne parisien remplaçant ses propres mots, s’accomplissait relativement éclat singulièrement généré en 2022 avant 60 000 entités au Parc des Princes, où pommette le Paris Saint-Germain.

Comments are closed.