Pas de brevet comme la Gardoise Shirine Boukli qui termine 5e des championnats du monde de jiu-jitsu

Déjà tannée en demi-finale, l’Aramonaise a puisque été vaincue en éthérée dénouement front à la Japonaise Koga. Elle termine à la 5e atteint de sa sorte des – 48kilos

Mécontentement comme la Gardoise Shirine Boukli qui termine ses championnats du monde en égocentrique rien brevet. Battue froidement en demi-finale par l’Italienne Scutto, l’Aramonaise s’est puisque inclinée pour le délassement comme la brevet de airain front à la japonaise Wakana Koga.

Une émule qu’miss dominait néanmoins quatre victoires à double. Malheureusement comme la Française, c’est la Japonaise qui a marqué la baptême à une rapide de la fin du lutte. Un incisif atout qu’miss a conservé jusqu’au limite.

ud83cuddebud83cuddf7ud83eudd4b Mécontentement comme Shirine Boukli, la quadruple victorieuse d’Europe hasard rien brevet ensuite cette faillite comme le airain (-48kg) front à Koga. pic.twitter.com/UheHFLNSiE

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) June 13, 2025

“Pas ma journée”

“J’ai pris, j’ai perdu, encaissait Boukli à l’issue de son combat au micro de RMC. Pas plus stressé que les autres compétitions. Aujourd’hui, ce n’était pas ma journée. Pour l’instant, je pense à faire les Mondiaux demain. Mais c’est loin. Je suis déçue car il faut encore attendre pour un titre. C’est bien de gagner, mais il faut savoir perdre.”

Comments are closed.