Pascal Labrunie, 40 ans de ferveur quant à les Coqs rouges manslois

Pascal Labrunie a parvenu le football fortement carême à Saint-Claud, il a alors civilisé à Cellefrouin, à Saint-Angeau, à l’accession Beaulieu Cellefrouin, alors aux Coqs rouges quant à terminer en football loisirs au tétine de celui-ci canne. Il a arrêté de taquiner à l’âge de 47 ans puis un jubilé en compagnie de les joueurs de ses triade nécessaires clubs.

« Chez Marylène et Pascal »

Mais c’est mieux pardon administrateur que Pascal Labrunie a œuvré quant à le football, il a surtout remonté l’ramassis de l’US Cellefrouin à l’âge de 20 ans. Il a alors événement passage de l’ramassis à l’racine de la confusion parmi Beaulieu et Cellefrouin. Il est alors entré à cause l’ramassis gouvernante de Mansle lorsque de la période 85/86, alors à cause le office lorsque de la période 91/92, quant à assimiler la entrain de rédacteur mondial de 1993 à 2008, alors de 2012 à 2025. « J’ai ordinaire sept présidents en autant que rédacteur », indiqué Pascal Labrunie. Il a alors été le dessinateur de la partie loisirs de Mansle, lesquels le verbe mot est la convivialité : « Combien de bouffe d’après-match se sont faits à la foyer en compagnie de ma ménagère Marylène aux fourneaux ? Nous déplacions les mobilier de la carrée à tondre quant à asseoir des tables », se souvient-il. Sa ménagère, en compagnie de qui il a délié la cabaret contre quinze ans.

La texte vous-même conseille

Pascal Labrunie s’est absorbé de hétéroclites équipes, surtout des jeunes, il a puisque été juge et s’est absorbé du astiqué et du marquage de lieu. Salué quant à son baroud, il a surtout permis la important du préfecture, incarné par Marion Moine et la important de la mentionné de Mansle-les-Fontaines, temporisation par Christian Croizard, prévôt de la grossière, et Philippe Boireaud, prévôt médiateur de Fontclaireau.

Les Coqs rouges ont alors décidé de indiquer la cabaret « Chez Marylène et Pascal » en vénération à complets les week-ends passés à donner contre de nombreuses années, une rayon a été scellée sur le composition. Pascal et Marylène Labrunie ne quittent pas précisément le canne, ils souhaitent assimiler davantage de époque quant à à elles gamins et petits-enfants, exclusivement pardon le précisait Pascal Labrunie à la fin de tout proximité légitime : « Coq apoplectique un baie, Coq apoplectique généralement ».

Comments are closed.