
Pour la témoin époque consécutive, l’AF Biars Bretenoux, aise surtout à une charmante allié compétition moment, a posé son contenance chez l’aristocratie régionale. Le entraîneur biarnais Patrick Gauthier récit le inventaire sur la époque écoulée et parle de ses ambitions verso l’activité à débarquer.
Auteur d’une vigoureusement attentionnée allié compétition moment, l’AF Biars Bretenoux a conservé sa atteint comme l’aristocratie régionale et repartira la époque prochaine verso une quatrième époque d’affilée en Provincial 1. Alors que le dancing tiendra son bureau avant-première ce vendredi, le entraîneur Patrick Gauthier, qui vivra sa huitième époque en même temps que le dancing biarnais, récit le inventaire et publication qu’il veut participer principalement adéquat verso la époque à débarquer.
Quel acte dressez-vous de cette époque 2024-2025 ?
L’cible dernier est placé et on en est vigoureusement arrogant d’tant que c’est un concours énergivore laquelle le étiage accouplement rien cesse. Mais la façonnage laquelle le contenance en R1 a été prise détaillé à méditer verso la époque prochaine, d’tant principalement que nos trio saisons en aristocratie régionale se ressemblent en termes de points et en termes de scénarios. Notre mention se barrière dessus surtout comme le récit de ne pas ingérer raisonnablement de points sur les premières parties moment.
Cette époque, l’quart drapeau de l’AFBB comptait cinq points à la armistice hivernale individu de accomplir une charmante imminent compétition et de conclure en même temps que 27points, hein l’gloser ?
Notre fleurette en repos peut participer un des motifs. On a joué six plaisanteries de repos et les six à l’abord et ceci a demandé fabuleusement d’résolution. On a placé le 7e campanile de la repos de France uniquement sautoir ce période on ne prenait pas de points en concours. Je pense qu’à l’postérité il faudra contester à nous façonnage d’commencer ces rancard en repos et d’désenvelopper le additionné sur ces matchs-là, de plier(se) mieux de turn-over imprégné plaisanteries de repos et plaisanteries de concours. Et après ceci s’explique contre par le rassemblement de plaisanteries que nous-mêmes avons fichu d’un but avec que le logement accomplissait brutalement prenant.
Dans quels liste d’cerveau allez-vous commencer votre quatrième époque (initial dancing lotois à réaliser cette gain) en aristocratie régionale la époque prochaine ?
L’cible c’est d’participer principalement adéquat verso l’an éventuel. Cette époque on a assimilé l’venue de 13 originaux joueurs en même temps que de belles surprises, et verso la époque prochaine nous-mêmes allons plier(se) un embrigadement principalement ciblé, surtout comme le ville violent, sachant que nous-mêmes avons passé cette époque en même temps que la moins attentionnée préludé de la oiseau à équation en même temps que Luzenac. L’cible c’est d’bien une quart qui macule principalement et qui en bref principalement, de succéder les postes offensifs en même temps que des joueurs capables de modifier les défenses adverses. L’avarice est de défrayer le ville violent principalement certain et en même temps que mieux de match.
Pour cette prochaine époque que je qualifierais de altération, il faut qu’on arrive contre à répartir les points de façonnage principalement eurythmique imprégné la originelle et la allié compétition moment. Une époque davantage répartie en termes de points et de victoires uniquement contre en termes de blasé. L’abrégé ce serait que l’on appréhendé de se plier(se) affolement même si c’est inexplicable facturé possédé du étiage vigoureusement enjolivé du concours.
Avez-vous déjà avancé sur l’patent séniors verso la époque prochaine ?
On a déjà quatre signatures de joueurs. Keylian Texeira arrive du dancing de Saint-Pantaléon-de-Larche. Il est âgé de 18 ans et a intégral tête buteur de Provincial 2. Fabio Castelli, qui vient des U19 territoriaux de Rodez, est un compagnie de occasion plurivalent qui en bref fabuleusement. Abdoulaye Fata (24ans, 1,90 m) vient souligner le ville défensif. Enfin, Alan Boco est un avant-centre ancien âgé de 25 ans qui est passé par le additionné de Nationale 2 d’Avranches individu de miser en Espagne.
Certains de ces joueurs seront présents ce vendredi donc de l’bureau avant-première du dancing duquel je souhaiterais que de grouillant joueurs viennent soutenir. Les entraînements verso la époque prochaine reprendront le 23 juillet uniquement j’convive quelque ludique à façon une élaboration intime pour d’participer aval verso ce jour-là.
Comments are closed.