
L’passé compétiteur de la cordiale aux élections municipales de Frontignan en 2020 communiqué un ordre chez lépreux il déplore le non-renouvellement de l’encouragement au signature afin ses plages.
Candidat de la cordiale qui s’réalisait détourné afin le attaché flux des municipales 2020 à Frontignan, Thibaut Cléret Villagordo s’réalisait mis en reploiement. Il vient de procéder du suspension à la influence d’un ordre qu’il communiqué prolongement à la approbation de la commune de ne pas réformer l’encouragement au signature Pavillon Bleu de Frontignan afin ses plages. L’gars de cordiale déplore “un choix politique aux conséquences lourdes”, dit-il. Il père “dérisoire” la calcul de 5 000 € annuels économisée par la ensemble “au regard, poursuit-il, de son impact positif du label sur l’image de la ville et son économie locale”.
Retombées économiques
Le Pavillon Bleu est “un investissement, pas une dépense”, déclare l’humoriste du ordre. “Des études montrent qu’il peut augmenter la fréquentation touristique de 10 à 20 % en haute saison. À Frontignan, cela représenterait potentiellement des milliers de visiteurs supplémentaires, soit des centaines de milliers d’euros de retombées économiques pour les commerces, les restaurants, les hébergements et les activités locales.”
Comments are closed.