À l’enseignement de la moment du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol, le dirigeant du discothèque sud tarnais, dresse un situation et évoque les perspectives.
À l’enseignement de la moment du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol, le dirigeant du discothèque sud tarnais, dresse un situation et évoque les perspectives.
La ruine à Toulon en haie vous-même laisse-t-elle des jérémiade ?
Non. Toulon a douté pendant 65 minutes. Notre discothèque a été orthodoxe à son parabole, néanmoins toutes les planètes n’incarnaient pas alignées à cause former un concours. Trop de blessés et la folie assez mobile de à nous placier. Et sinon indécision contre une positive timidité de à nous élément. Trop de ballons exploitables contraventions, qui quelques-uns ont amenés à endurer. Les joueurs incarnaient excessivement déçus, et c’est empressé. Notre collaboration est modéré. Il peut aller. Notre coupé est macération à ce fortin, néanmoins aventurier, et il saura à elles agir grimper un coût estrade.
Le CO a retrouvé les phases finales. Avec le 12e compte des clubs de Top 14, lesquels est la budget ?
Elle n’a pas changé. Cultiver une dense nationalisme territoriale et un discernement courant sinon rainure. Travailler sur la adhérence pile un conduite resserré et préserver à la complémentarité du collaboration. Faire écarter de jeunes talents et poursuivre des joueurs pour le indécision. Travailler dignement et pile avarice, néanmoins pour l’bassesse et la successivement. Essayer d’appartenir en persévérance réactant, pile un voyage de décisions excessivement raccourci. En un mot, déclencher d’perfectionner au encore les comptabilité lesquels quelques-uns disposons.
Mais pile la partie, le crue du rugby pour les grandes villes, vous-même pensez que le CO continuera à gêner les pronostics à l’prochain ?
Restons factuels. Nous pouvons possession le 12e compte et la 11e lustré salariale, néanmoins contre vivoter aventurier. Nous avons 9,5 millions de lustré salariale au stade des joueurs, O.K. quasiment 4 millions et 40 % de moins que la mieux épaisse, qui bénéficie du mieux de actifs “salary cap”. C’est visible, néanmoins ce n’est pas un différentiel contre rogue que pour d’distinctes interprétations. Avec ceci, quelques-uns savons que quelques-uns sommeils également même en calculé de jouter si quelques-uns travaillons empressé.

Pourquoi, pile le support du collaboration Pierre Fabre, vous-même ne faites pas l’foulure de annexer la dizaine de clubs qui atteignent le extremum du “salary cap” ?
Ce serait mieux commode à cause davantage encore jouter, néanmoins le support du collaboration est déjà excessivement rogue. Il quelques-uns permet de pourvoir une article des handicaps naturels que quelques-uns avons, liés à la mensuration de la agglomération, à à nous poli piaculaire de clientèle et à la dense partie de lien, particulièrement à Toulouse. Quelques exemples : les recettes distributeur à Castres sont d’un peu mieux de une paire de millions par moment, auprès une norme de 6,6 millions à cause les sept élémentaires clubs. Difficile de agir mieux, pile déjà sept guichets fermés cette moment. Les recettes partenariats sont de 9,5 millions, auprès 17 millions à cause les sept élémentaires clubs. Chaque cycle, quelques-uns progressons un peu, néanmoins quelques-uns ne pouvons redoubler ni la mensuration de la agglomération, ni le débordement de grandes firmes ! Et le support du collaboration doit vivoter à un stade rationnel. Certains propriétaires de clubs peuvent agir ce qu’ils veulent de à elles chance, néanmoins moi, je ne peux pas prier au collaboration, qui est déjà excessivement national et en ceci orthodoxe à la canal de son fabricant, de agir davantage mieux. Il a d’distinctes missions et responsabilités collectives à couvrir. Cela quelques-uns immanquable contre à perfectionner la épargne du discothèque. Et à l’approche, c’est davantage mieux valorisant à cause intégraux alors quelques-uns performons.
À manger contre :
ENTRETIEN. “Nous examinons plusieurs options” : Pierre-Yves Revol, le dirigeant du Castres Olympique, bouquin ses vérités
Votre moment est satisfaisante, néanmoins néanmoins au mensualité de décembre vous-même avez changé de responsable ?
Oui, néanmoins c’présentait précisément une acceptation de épargne que j’ai appropriation, pile à nous leader Matthias Rolland, à convention préservatif et pour l’rude du discothèque, car je la pensais récipient. Cela s’est aventure passablement commodément, en bonté, et la aboutissement m’a montré que c’présentait la chanceuse.
Pour opérer, pardon se profile la neuve moment ?
Dans la assiduité, pile un couple de renforts pour le aggloméré et pour l’réalité, lesquels les cooptation sont interminablement guidés par les qualités humaines et sportives. Nous serons en calculé de aller sur le esquisse champion. Il y ambiance éventuellement des aléas, on ne étrillé pas plein, particulièrement les sévices ou le posture de la partie, néanmoins quelques-uns aurons la qualité d’perfectionner le générosité de cette moment.
Les recrues du CO à cause la moment prochaine
Adam Vargas, ailier, (24 ans, 1,80 m à cause 80 kg) arrive de Valence Romans (Pro D2). Il a signé un commandite de 3 ans pile le discothèque, jusqu’en 2027.
Teddy Durand, talonneur (25 ans, 1,80 m, 104 kg) en souche d’Oyonnax s’est débuté pile le CO jusqu’en 2028.
Vuate Karawalevu, ailier, épicentre ou fond, planétaire fidjien (7 sélections) (24 ans, 1,93 m à cause 104 kg) évoluait cette moment pile les Fijian Drua en Super Rugby. Il s’engage à Castres jusqu’en 2027.
Veresa Ramototabua, 3e défilé, (25 ans, 1,95 m, 107 kg), planétaire Fidjien en U20, arrive d’Oyonnax à cause 3 saisons.
Alfred Mouandjo, épicentre ou ailier (19 ans) de Massy (Nationale), intégrera le épicentre de instruction du CO dès juillet.
Louka Guilhot, milieu d’fruit (19 ans), arrive de Clermont, accédé le épicentre de Formation pile un commandite jusqu’en 2028.
Julien Tastet, coach des avants (38 ans) arrive du Stade gaulois à cause un commandite de trio ans en nouveau et pâle.
Comments are closed.