Pouria Amirshahi, sénateur environnementaliste, pourra se défrayer aux Etats-Unis, ultérieurement s’personne vu contester un émargement

Le député écologiste Pouria Amirshahi, lors de son arrivée pour une journée d’accueil à l’Assemblée nationale à Paris, le 1ᵉʳ juillet 2024.

Un émargement vers les Etats-Unis a en définitive été en harmonie au sénateur du tend Ecologiste et sociologique Pouria Amirshahi, ultérieurement que le légation habituel de ce état « est gain sur sa fermeté » quelques jours ultérieurement son quarantaine, disciple un billet de « La Digue », lesquels l’élu est co-initiateur, publié vendredi 20 juin sur le filière sociologique Bluesky. « La Digue » se débuté puis un maquette d’« internationale » vers barouder contrarier l’déréglé dextre.

Le sénateur de 53 ans, né en Iran, avait livré une « fermeté négociation » sinon concordant « en mieux de quelques cent isolation années de rapports convaincu la France et les Etats-Unis ». M. Amirshahi avait précisé s’personne rompu en Iran vers la dernière coup en 2016.

Il pourra alors en définitive déménager dimanche aux Etats-Unis, vers voir des parlementaires démocrates, des mentaux et des hommes de la couvent mignonne outre-Atlantique, disciple un billet de « La Digue ». Le sénateur certifie match le 22 mai « prenant de voir quoi les Américains.es vivent et analysent les accélérations radicales à l’œuvre pour à eux état ».

« Nous remercions les offices consulaires d’personne revenus sur à eux fermeté, tel quel que le Quai d’Orsay vers sa voiture », se félicite le billet. « Nous évitons un spécimen collant convaincu nos quelques état. » Alertée, la retenue française avait dit exposer « de faire fléchir déranger la fermeté et de repérer une leçon fondatrice ».

Dans le contenant de la « riposte démocratique » que « La Digue » souhaite commander, la députée occidentale Chloé Ridel (Parti socialiste) et la sénatrice environnementaliste Mélanie Vogel doivent se défrayer en Hongrie le 28 juin vers la Marche des fiertés.

Dans les prochaines semaines, les députés écologistes Julie Laernoes et Tristan Lahais doivent se défrayer respectivement aux Pays-Bas et en Italie.

Le Monde verso AFP

Resservir ce attitude

Comments are closed.