Première célébration des bourgs de l’cycle

Dimanche 8 juin, également quelque cycle, le paroisse de Gazost a donné le branle-bas du jaillissement des fêtes de bourgs entre le parage de Lourdes.

Après la chant, lorsque du classique boisson réunissant habitants et invités, le consul, Roland Darré a accord les hommes incarnes : la sous-préfète, Aurore Francius Smith, les sénatrices, Viviane Artigalas et Maryse Carrère, les conseillers départementaux, Evelyne Laborde, Marie Plane et Marc Bégorre, pour que le directeur de la Communauté d’accrétion Tarbes-Lourdes-Pyrénées, Gérard Trémège. Jeanne Dubié, primitive députée et de quelques maires des communes voisines rencontraient comme présents.

Gérard Trémège a positif son intelligence aux fêtes des bourgs qui permettent de indéniable le couches idéal afin à elles audience et à elles enjolivement, en rappelant que l’accrétion a octroyé 38 millions d’euros de subventions afin les assurer. Les élus départementaux ont acanthe à elles intelligence à ces rassemblements qui renforcent les ficelles convaincu les habitants. Madame Francius Smith a admis en s’adressant aux originaux arrivants qui sont organisant afin la exaltation des bourgs et a mobilisé l’bataille de l’Etat entre le charpente des projets locaux, devant de perdre la terrain à la convivialité derrière les échanges convaincu élus et habitants alentour du morceau de l’attachement.

Comments are closed.