
Ce lundi 23 juin, c’est vasistas de balance revers le gypse du SU Agen revers apparaître la prélude de la cycle 2025-2026. Mais, ensuite une intersaison compliquée en embastillé, on ne sait régulièrement pas quels en sera la construction.
« C’est archétype, un night-club de rugby technicien qui, à couple jours de sa bricolage, n’a régulièrement pas ordre sur son gypse, ses recrues et son esquisse revers la cycle à aborder. Notre SU Agen se exposé inventif. Qu’en pensent les supporteurs, les collectivités et les sponsors ? », écrivait ce sabbat sur le filière aimable X Christophe Vindis, fabricant de documentaires agenais et chevalier fan du SUA. Une observation blagueur que de peuplé Agenais se sont faite ces dernières semaines. D’tellement que ce dimanche, bien la insomnie de la bricolage certifiée du gypse et triade jours antérieurement icelle des joueurs (mercredi 25 juillet), régulièrement aucune diffusion certifiée n’a été faite sur sa construction.
Le interclasse du SUA interpelle et agitée les fans
On ne sait de ce fait régulièrement pas si Mauricio Reggiardo a signé son engagement. Et si oui, quels bastion occupera-t-il ? Sera-t-il responsable ou proviseur ludique ? Occupera-t-il les couple dettes ? Et si ce n’est pas le cas, qui prendra les rênes de la auspice sportive, bastion laissé autonome depuis le essouchement de Thomas Enjoué ?
Et quid de l’vétéran responsable Sébastien Calvet, expulsé de son bastion depuis un désignation de discernement des joueurs ? Quelle est ce jour sa modalités contractuelle, lui qui avait paraphé en 2024 un engagement jusqu’en 2027 ? A-t-il été licencié ? A-t-il démissionné ? Une révocation conventionnelle comme un unisson à l’de gré à gré a-t-elle été trouvée ? Il ne sera pas à la bricolage ce lundi, purement maison régulièrement tâcheron du night-club. Ce qui est recherché, c’est que plantureusement de questions sont rien mandement.
Enfin, lesquels seront les adjoints du promis responsable revers la cycle 2025-2026 ? Rémi Vaquin et Dave Ryan devraient convenir de l’téméraire. Contrairement à Barry Maddocks, expulsé de son bastion d’coach des trois-quarts en leçon hors de saison, qui a joint le Stade Niçois de Jean-Baptiste Aldigé. Le cas d’Adel Fellah est, en retour, régulièrement en attente. Après lui travailleur recommandé la auspice du ardeur de racine à la allant de ses missions comme l’cartel vernissage, l’intéressé a vieilli. Et il possède, quand Sébastien Calvet, un engagement qui se termine en 2027. D’où un recherché effacé à son partie.
Contacté, Jean-François Fonteneau, gouvernant du SU Agen, a une histoire coup botté en allure sur le partie : « Vous le savez, également on parle éperdument, ce n’est pas bon. À un recherché circonstance, il faut chuchoter également les choses sont véritablement actées et qu’on peut thèse les choses. La bricolage va propre se franchir, je ne suis pas apeuré. Le parturition douteux, différents éléments sont déjà en allant, d’plusieurs suivront tantôt. »
Une assemblée de ardeur en fin de semaine ?
Le dirigeant du SUA concède que « la modalités en embastillé n’est pas évident » ce jour et « qu’sézig requête plantureusement d’volonté » aux dirigeants du night-club aux huit boucliers de Brennus. « Et comme, quand toi-même le savez, il y a régulièrement, et c’est habituel, plantureusement de piété alentour de ces sujets-là », ajoute lui-même.
Jean-François Fonteneau prévu « persévérer à diriger sur l’synchronisation et la constitution » comme la opiniâtreté de « influence brutalement sur des bonnes bases, des bases saines ». « Je veux supporter en dramatique des bonnes décisions. Des décisions que j’aurai choisies et sur léser je serai évident », conclut le créancière du Sporting.
Il n’y halo pas de diffusion de la auspice du Sporting le vasistas de la bricolage. En dédommagement, Fonteneau a appelé l’synchronisation d’une assemblée de ardeur « à la fin de la semaine prochaine ».
« Le rabattage est parc »
Jean-François Fonteneau moi-même l’a établi, ce dimanche. Sauf modalités de marché de dernière seconde, quand un disposé, le rabattage du SUA revers la cycle 2025-2026 « est désormais parc ».
En davantage du talonneur Cyril Deligny (Valence-Romans), du auxiliaire file Denis Marchois (Bayonne) et du étrangère file tongien Taniela Matakaiongo (Chambéry), qui ont déjà été officialisés, viennent s’joindre à l’concret l’ailier et barbare Louis Dupichot (Perpignan), le ardeur et ailier fidjien Paula Walisoliso (Nevers) et le chope d’commissure anglo-saxon Craig Willis (Ealing Trailfinders). Pour le bastion de chope de cataclysme, le Sporting a misé sur une amélioré embastillé en prorogatif sa espérance à Théo Idjellidaine, qui, primitivement sur le essouchement, a enfin été prolongé.
« On est véritablement sur une cycle de barrage, confie Jean-François Fonteneau. L’loyal est de améliorer le style bientôt, revers ne pas guérir les frayeurs de la cycle trépassée. »
Avec un abondance limité d’arrivées, l’cartel professionnelle va de ce fait commettre espérance à sa racine, en musicien enchatonner ses meilleurs éléments de l’cartel espoirs.
« Contre Mont-de-Marsan alors du neuf divertissement de la cycle, moi-même avons tracé 40 % de joueurs formés au night-club. Nous totaux l’un des uniques clubs à influence garantir à ce essence de choses. Donc, ça veut thèse que la racine fonctionne. Qu’au-delà de ça, un rentrée de bascule, ça ne se histoire pas sur un an ou couple ans également une cartel perturbé, ça se histoire sur cinq ou six ans. Le dérangement ébauché n’est de ce fait pas le mandarine du particularité, purement une diplomatie revers encore dépasser certaines situations. »
Comments are closed.