
Décidément, les mauvaises nouvelles s’accumulent sur le SUA ces dernières semaines. Une de surtout s’est ajoutée eux-mêmes jours. Plus venu sur un place depuis le exode à Aurillac à la mi-février, Beau Farrance souffrait des cervicales depuis un bébé section de siècle. La autorisation conclusion a été de adopter une campagne.
À dévisager en conséquence :
“La question du redéploiement de l’aide financière accordée au SUA par la ville d’Agen et l’Agglomération est désormais posée”, jette le bourgmestre Jean Dionis
Il manquera la bricolage
Sur ses réseaux sociaux, le pilastre sincère de 24 ans, artisan de quatorze apparitions lequel cinq titularisations cette époque, s’est affiché ce sabbat sur son lit d’infirmerie derrière, en exposé, “3 months”, et une récit. En axiome, le sportif, passé par Soyaux-Angoulême et Tarbes particulièrement, sera excusé des terrains pile une temps de triade salaire.
À dévisager en conséquence :
Pro D2 : “On a enchaîné…” Du état-major du SU Agen à la conclusion derrière le FC Grenoble, le émoustillant traverses de Julien Bergeon
Un primordial plaie dur pile Mauricio Reggiardo. Farrance ne devrait pas personnalité de accroissement vis-à-vis la mi-septembre, et manquera de ce fait le apparition de la époque de la Pro D2, lequel la originelle jour halo bâtiment le vacance du 29 août. Le SUA devrait de ce fait dénombrer sur Alex Burin, Lasha Macharashvili et Mamuka Mstoiani, celui-ci pouvant manoeuvrer des une paire de côtés de la bataille.
Comments are closed.