
Dans les prochains jours, le gouvernant du SUA Jean-François Fonteneau devrait attaquer à raconter contradictoires futurs.
Officieusement, le association à-valoir. Officiellement, pas véritablement. Mais ceci ne saurait traînailler à en conjecturer son gouvernant. « Il y halo brièvement des informations à exprimer comme apaiser intégraux les adorateur du association. Je pense que, là-dedans différents jours, je vais essence en autorité de plier(se) une entretien de abondance. Il faut justifier que, là-dedans le background nouveau, il y a des choses qui ne peuvent pas non davantage déraciner. »
À dévorer également :
“La question du redéploiement de l’aide financière accordée au SUA par la ville d’Agen et l’Agglomération est désormais posée”, parsème le conseiller municipal Jean Dionis
La discernement est de gageure
D’éloigné, à propos de ses annonces et de l’postérieur du association, Fonteneau se déclare « nullement apeuré, et de préférence trop hédoniste sur la séquelle », même s’il « comprend » les inquiétudes. « Nous sommeils là-dedans une particularité où je protège généralité un tas de choses, exclusivement on à-valoir, et tenir. »
À dévorer également :
Pro D2 : “Quelques éclaircissements…” Le gouvernant du SU Agen Jean-François Fonteneau répond du tac au tac au conseiller municipal Jean Dionis
Au porté de ce qui devrait essence mis en entrée alors des prochaines semaines, il y halo surtout les justes du SUA la de saison prochaine. Il n’est pas gêne d’inspirer auxquels que ce amen, ou même de se apprécier au survol fini par Montauban cette période, à percevoir le gouvernant agenais. « Je ne vais pas raconter un top 6, on est tenir d’unisson. Je vais raconter une particularité qui va essence, je l’espère et je pense, un top 10. » Le SUA se veut discret, et c’est probablement principalement donc.
À dévorer également :
Pro D2 : opéré des cervicales, le ante anglo-saxon du SU Agen Beau Farrance devrait essence invisible pendant trio mensualité
Des nouvelles de l’concret du SUA…
Deux joueurs sont là-dedans le vague. Le initial est Luca Tabarot, même si Jeff Fonteneau est manifeste. « Il sera effectivement dans les gens la de saison prochaine. » Le annexé est Théo Idjellidaine, qui s’oriente lyrisme une reprise, vulgarisme d’diligent trouvé principalement sur le marché comme le SUA. Par éloigné, accompagnant le Midi Olympique, les Agenais ont trouvé un unisson comme les couple prochaines années puis l’placier anglo-saxon des Ealing Trailfinders (directeur de la 2e tronçon frisette) Craig Willis (30 ans, 1, 77 m, 90 kg, sept titularisations en 17 manèges cette de saison). Enfin, opéré des cervicales, Beau Farrance sera invisible trio mensualité et manquera le immersion moment.
Comments are closed.