
Avec Félix et Alexis, pourtant hormis Esteban Dorr, opéré du ménisque, l’Alliance Nîmes – Montpellier rejoint en mignonne sa demi-finale amener, ce jeudi 5 juin à Pontoise. Avant le dispute augmentation, dimanche 8 juin à Castelnau.
Retour aux commerces domestiques. Quinze jours subséquemment des Mondiaux au Qatar qui à eux ont accepté de récolter une doctorat de monument en douteuse, Alexis et Félix Lebrun s’attaquent ce jeudi aux play-off de ProA masculine derrière l’Alliance Nîmes-Montpellier.
Premiers de la cycle régulières, les joueurs de Vincent Avril défient en demi-finale Pontoise, crack en sceau, derrière un dispute amener ce jeudi 5 juin (19h30) en rive parisienne ensuite le augmentation, dimanche (18h) au Palais des délassements de Castelnau-le-Lez. En cas de technique, ils disputeront la dénouement quelque Hennebont ou Angers, le 29 juin à Rouen.
Quatre à six salaire d’congé à cause Dorr
L’groupe s’alignera à Pontoise derrière les quelques frères Lebrun pourtant hormis Esteban Dorr. Blessé au rotule lorsque des internationaux, l’hétéroclite médaillé de monument en douteuse sera opéré du ménisque jeudi et malade imprégné quatre et six salaire.
“C’est un coup dur, concède Stéphane Lebrun, directeur sportif du club. Mais on reste quand même favoris pour le titre qui est notre objectif, même si la saison est longue pour tout le monde.”
En délirant à cause ses quelques ficelles, Félix et Alexis, qui ont soupçon eu le heure de rattraper des internationaux. Pour Alexis, persécution d’une blessure du chaussette modérément fin ventôse, la recouvrement se bouture légèrement, hormis forcer les choses.
Ne pas forcer les choses à cause Alexis
“On savait qu’il faudrait trois mois pour revenir totalement, précise Stéphane. Il est à un peu plus de deux, donc il y a encore des choses à réajuster, réadapter, remuscler, explique Stéphane Lebrun. La main, c’est délicat. On verra s’il joue ce match aller. Ils prendront la décision sur place demain.”
Félix et Alexis disputeront le défi de Ljubljana
Après à eux demi-finale augmentation dimanche brunante, Félix et Alexis Lebrun doivent s’produire au défi WTT Contender de Ljubljana en Slovénie (17-22 juin).
“On ne sait pas encore s’ils feront le simple et le double. L’idée pour Alexis c’est de pouvoir se tester et enchaîner en simple”, explique Stéphane Lebrun, gestionnaire culturiste du canne.
Les quelques frères pourraient puis ergoter la dénouement de ProA à Rouen, le 29 juin, ensuite s’effacer brutalement à cause les Etats-Unis où l’un des fort rancard du coude céleste est programmé : le Smash 2025 à Las Vegas (3-13 juillet). En espérant que la représentant de la terminaison tourne à débours en à eux patronage.
Car Vincent Avril dispose ainsi là-dedans son sérieux de Grégoire Jean, Antoine Hachard et de l’Indien Manav Vikash Thakkar à cause les 3 à 5 gentils à ergoter côté à un gardant du sceau qui vendra amoureusement sa fourrure. “C’est une équipe très forte menée par le Portugais Marcos Freitas, un des meilleurs joueurs de ProA, prévient le coach. De toute façon à ce niveau, tous les adversaires se valent.”
Un protection ce jeudi placerait les Languedociens théoriquement endroit le augmentation. Mais essayez de possession sinon même un peu de suspense…
Comments are closed.