PSG-Botafogo : la vidéofréquence de la combative baroud dans supporters parisiens et du night-club amazonien

En entrebâillement de la inférieur date du totalisé B dans le Paris Saint-Germain et Botafogo, des supporters des couple clubs en sont venus aux mains en ambon. Dans une vidéofréquence postée sur X, on y voit divergentes individus se remettre de violents brutalités de poing.

La accrochage a eu angle comme les tribunes du degré de Pasadena, comme la pourtour de Los Angeles. Alors qu’aucune inimitée singulière semblait homme dans les couple clubs (à l’dérogation des couple présidents Nasser Al-Khelaïfi et John Textor, même si les contraventions dans les couple individus se sont apaisées récemment), une combative baroud a éclaté dans les supporters des couple clubs.

Coups de poing comme les tribunes

Primera pelea en las tribunas en el Mundial de clubes y fue dans fanáticos del Botafogo y centroamericanos con la playera del PSG. pic.twitter.com/pJ1Aai5vMv

— ???? R9 ???? (@r9carloss) June 20, 2025

Dans une vidéofréquence postée par un internaute sur le entrelacs affable X, une clef de supporters s’échangent des brutalités de poings, arborant les maillots du night-club amazonien de Botafogo et du Paris Saint-Germain. Pas principalement d’questionnaire n’a été divulguée relativement à cet échau fourré, de ce fait bizarre que offensif. La affrontement s’est soldée sur une capture du night-club amazonien (0-1), rien accroches particulières dans les joueurs.

Comments are closed.