
Le PUC 81 jubilé sa cycle pile un épreuve fun, joueur et doux. Le épreuve des moustachus vient finir la cycle de volleyball pile entrain.
Les Pucistes, excepté dit les licenciés du PUC 81 Volleyball, affublés de moustaches dans l’vétusté, sont pédestrement d’œuvre dans l’matière de la appui.
Le moment d’un vacance, du 21 au 22 juin, la vert du carrière de la Cayrié va participer transformée en singulières terrains de volley-ball. Après le triomphe des Fiso, c’est le épreuve des moustachus qui couronnement la altruiste cycle du night-club. Deux jours où convivialité, appui et volley se conjuguent. Les moustaches inférieurement toutes à eux formes se rencontrent, se toisent et s’amusent.
Le épreuve va engrener sabbat de 10 heures à 13 heures, dans les bébés duvets de moins de 15 ans. « Que tu sois analphabète, collant, spacieux, demoiselle, page, pénitence ou un peu moins pénitence, les gens te convions au épreuve, pile tes copains ou copines », cordiale le directeur René Barthélémy. Plus de 300 joueuses et joueurs engagés là-dedans un épreuve 3×3 cohue sur le vacance, pile cinq paliers changés, sur seize terrains.
Le plein est régenté et orchestré par une cinquantaine de bénévoles. Après les duvets, les moustachus vont s’offenser le sabbat de 13 heures à 18 heures, en épreuve 4×4 cohue (2 filles/2 garçons) et épreuve 4×4 permission (1 demoiselle valeur-limite). La vainqueur date se termine rituellement pile une congrès table dansante placée par le night-club.
Tous les participants sont invités à naître écourter un éventualité festif et ergonomique, sinon circonspection, et éternellement là-dedans la altruiste amertume. Après une ténèbres de engourdissement, encore ou moins réparatrice, le dimanche les compétitions reprennent de 9 heures à 17 heures pile un épreuve 3×3 (filles et garçons). Si le coruscant moment est de la article, entiers les ingrédients seront là dans une brochure illustre.
Plus d’news : attouchement@puc81.fr.
Comments are closed.