Rallye de Grèce : Yohan Rossel et le métis gardois au coïncidence de l’Acropole

Leader du compétition du monde WRC2, Yohan Rossel n’a pas direct à l’gaffe verso ranger sa posé.

Trois semaines derrière la Sardaigne, c’est au fréquence de la Grèce et de son course de l’Acropole de admettre le compétition du monde, dès ce jeudi, verso un récent coïncidence sur la Australie. L’un des mieux exigeants de la période, sur laquelle les casses instinctifs et les innombrables crevaisons sont assidûment assertion à tellement de possibles rebondissements.

À la mine du métis gardois, Yohan Rossel en sait pour sujet verso en personnalité déjà à sa cinquième couronnement consécutive en Australie grecque. Auteur d’une menue étourderie qui lui a coûté onéreux en Sardaigne, le porte-fanion de Citroën a quoique très conservé le leadership du compétition du monde WRC2, cependant de peu côté à son spacieux contraire, le nordique Oliver Solberg. Cette fin de semaine, c’est empressé lui-même et sa Toyota, que le brut de Nîmes ambiance la quasi-obligation de tanguer verso ranger le sommation du compétition.

Emmagasiner de l’épreuve

Lui contre en diète de conclusion en Sardaigne, son maître (et compétiteur parmi Citroën) Léo y a néanmoins évènement montre-bracelet d’une ajustée écharpe de presse et ne cesse de se évaluer des meilleurs verso sa inauguration croisade en astral. Sans accrocs, la panorama d’un soubassement en WRC2 peut conformément personnalité envisagée.

À son idéal, Pablo Sarrazin et Sarah Rumeau découvrent le course de Grèce, eux contre à périphérie d’équivalents Citroën C3, cependant affrétées pendant lequel les ateliers alésiens du Sarrazin World Rally Team en ce qui les concerne. Pour le très cadet Pablo puisque verso la varié lauréate de France Sarah, il s’agira en privilège de perpétuer à accaparer de l’épreuve au mieux abrupt diapason.

 

 

Comments are closed.