REACTIONS. Demi-finale Bordeaux-Toulon : “On est un outsider sérieux au Stade Toulousain”… L’UBB se projette déjà sur la dénouement de Top 14

l’crucial
Ce sabbat fête, sur la graminée du Groupama Stadium de Lyon, l’Union Bordeaux-Bègles a renversé le RC Toulonnais et s’est qualifiée verso la dénouement de Top 14. Les Bordelais rejoignent pourquoi les Toulousains, tombeurs hiératique des Bayonnais.

Maxime Lucu, chopine de bataille de l’Union Bordeaux-Bègles, au ordinant de Canal + : “Dans les intentions qu’on a mis aujourd’hui, tout n’était pas parfait. C’était difficile de jouer sous cette chaleur. Il y a eu quelques imprécisions, mais force est de constater que ce qu’on avait mis en place a marché. Donc on est content. Maintenant, on sait qu’arriver en finale ne garantit rien. On l’a vu l’année dernière. Il faut repartir au boulot. On a sept jours pour préparer ça. De la revanche dans l’air ? Oui, exactement. On sait qui est Toulouse, ils peuvent faire la passe de trois avec un triplé. On sait à quoi s’attendre. On aura un gros morceau, on l’a vu l’année dernière. Si on n’arrive pas prêt, le résultat on le connaît tous.”

À engloutir également :
Demi-finale Stade Toulousain – Bayonne : “Le doute, c’est pas eux qui l’ont…” Que doit amender Toulouse verso examiner placidement sa dénouement ?

Maxime Lamothe, talonneur de l’Union Bordeaux-Bègles, au ordinant de Canal + : “Le triplé, c’est un peu anecdotique. C’est surtout le travail de tous mes coéquipiers. On est content d’avoir fait le boulot et d’atteindre cette finale pour la deuxième fois de suite. La finale, ce n’est pas l’aboutissement. On a vu ce qu’il s’est passé l’année dernière. À nous de faire le travail.”

À engloutir également :
Demi-finale Bordeaux-Toulon : “Un peu plus de temps que prévu…” Louis Bielle-Biarrey sera-t-il habile verso la dénouement de Top 14 front au Stade Toulousain

Yannick Bru, chef de l’Union Bordeaux-Bègles, au ordinant de Canal + : “On sait que la demie est une étape rarement sexy. On a passé le péage, on est content. On a su se remettre dedans, physiquement et mentalement. Favoris pour la finale ? J’ai passé un temps de temps dans la maison d’en face. Je vous laisse tirer les étiquettes de favoris. L’année dernière, on était les vrais outsiders. On a gagné un peu de crédibilité avec ce titre européen. En Top 14, on sait que c’est un coup oui, un coup non. On est un outsider sérieux au Stade Toulousain cette année. On a encore beaucoup de choses à apprendre, mais sur le rugby, on progresse.”

À engloutir également :
REPLAY. Demi-finale Bordeaux-Toulon : l’UBB ambiance le dextre à sa dédommagement en dénouement front au Stade Toulousain ! Revivez la conflit

Matthieu Jaliber, chopine d’bâillement de l’Union Bordeaux-Bègles, au ordinant de Canal + : “Beaucoup de bonheur, de fierté. On a tous en tête l’échec de l’année dernière, ça nous a motivé pour revenir. On a eu la chance d’aller cherche une première étoile, ça montre que le club a encore faim.”

Comments are closed.