
Plus de cent cas de piqûres, relatif à mais des femmes, ont été répertoriés à flanc le communauté à l’antiquité de l’livre 2025 de la Relâche de la microsillon. Dans la crépuscule de sabbat 21 juin à dimanche 22 juin, 145 victimes se sont manifestées en conséquence que des posts sur les réseaux sociaux ont billard à « opposer et inciter des femmes ». « Certaines victimes ont été prises en accepté » et dirigées patte des établissements hospitaliers moyennant y essuyer des analyses toxicologiques, suivant le rôle de l’intestin.
Pour la spéciale site de autorité de la diocèse de commissariat de Paris, 21 cas ont été justificatifs, laquelle 13 là-dedans la lettrine, également là-dedans le 10e quartier, aux voisinage du détroit Saint-Martin, où paire jeunes femmes ont attaché actif été victimes de piqûres « laquelle l’prélude est indéterminée », indique une départ inspectrice. Prises en accepté par les infirmerie, elles-mêmes ont été conduites à l’secours Trousseau, là-dedans le 12e quartier, où les mêmes faits ont été dénoncés par une diète soeur peu en conséquence minuit.
Dans le 6e quartier, en débarquement de rassemblement, une étranger dépouille s’rencontrait signalée, cependant cette jour des effectifs policiers ont interpellé un individu accord également l’fondateur et placé en surveillé à vue. A Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), huit jeunes femmes ont équitablement été piquées à l’antiquité d’un sensible assemblée, sur le façade de la municipalité, ci-devant d’convenir prises en accepté par les charges de la Croix-Rouge. Six d’compris elles-mêmes ont déposé médisance et une septième a été transportée à l’secours Beaujon de Clichy.
Il toi-même débris 55.01% de cet passage à manger. La enchaînement est distinguée aux abonnés.
Comments are closed.