
Une semaine et demie puis le appareil sensation de Damien Comolli de son bastion de dirigeant, le TFC continue d’activer, pour hétéroclites devenirs enregistrés en succession de mercato.
Sans Damien Comolli, le TFC continue d’activer. Une semaine puis la renonciation sensation du dirigeant, validé là-dedans la marche maître communautaire de la Juventus Turin, RedBird Capital Partners, l’héritier majoritaire du night-club, a diplomate un recours d’tranquillité en plaçant le Britannique Neil Chugani au bastion de dirigeant par ersatz. Présent nombreux jours à Toulouse cette semaine, le Britannique, reparti nombreux jours à Londres, sera de réintégration là-dedans la Ville solitaire dès le débarquement de semaine prochaine dans foisonnement à coiffer les dossiers chauds du night-club.
À dilapider comme :
TFC : “C’est le business de RedBird…” Le monnaie d’financement étasunien confirme garder conscient changer le night-club
Si la scrutin du postérieur dirigeant du night-club incident passage des missions les alors urgentes, RedBird ne veut pas se presser, et l’brigade du congrès maître assure la ponctualité en cette succession de mercato, orné dans une initiale judas depuis le 1er juin et jusqu’au 10. Si les gens ont été ralentis pendant le traîneau un accolé du night-club, hétéroclites annonces restent à découvrir là-dedans les prochains jours. C’est par type le cas de la reprise du traité de Rafik Messali, pendant biblique par lesviolets.com, l’une des révélations du ardeur de apprentissage occitan la siècle dernière, débarqué 27 coup en Ligue 1. Dans une aparté musicale à La Moderne jeudi 5 juin, Neil Chugani a gazette que le TFC continuerait à énormément s’pousser sur son ardeur de apprentissage dans architecturer son brigade professionnelle. En ce angle, la émargement du chef traité technicien de hétéroclites jeunes joueurs va défendre là-dedans les prochains jours. Parmi eux, la louis Ilyas Azizi, qui a aveuglé tandis de l’Euro U17 eux-mêmes jours, et extraordinairement convoité en France et en Europe, ou le angelot Naïme Said Mchindra, qui espère courser les traces de Guillaume Restes là-dedans un parage extraordinairement compétitif au TFC : démesuré Restes, le TFC facture s’pousser là-dedans le postérieur sur Mathys Niflore qui a signé à 17 ans, en juin 2024, son chef traité pro pour son night-club enrichissant. Apparu hétéroclites coup là-dedans le bande technicien la siècle dernière, le angelot Justin Lacombe a lui accueilli la gouvernail de Valenciennes ce jeudi, où il a signé un traité de paire ans alors une période en privilège subséquent nos informations.
À dilapider comme :
TFC : data raisonnablement ou davantage, authentiques agents, profils ciblés… À lequel mercato peut-on s’traîner pour la future gouvernail ?
Non lointain là-dedans le Nord, le opérateur matériel Guillaume Ravé va placer ses valises au RC Lens pendant l’ont annoncé lesviolets.com. Le état-major de Carles Martinez Novell sera alors brin retouché la siècle prochaine. À trio semaines de la entretien de l’échantillon, l’organisateur catalan volontaire sa témoin siècle sur le échafaudage du TFC. Cette semaine, il s’est sustenté par hygiaphone pour Neil Chugani, qui a salué ses “très bons résultats”, et a communiqué qu’il trouvait “un élément clé du projet toulousain”.
Comments are closed.