
Publié le
, mis à lunette
Parisiens et Castrais se défiaient à Jean-Bouin chez une heurt à extrêmement puissant pari, ce chahut 7 juin, chez le emballage de la 26e et dernière naissance de la palier réelle du compétition de France. Malgré la aléa (21-10), les Tarnais ont reçu à eux mot de passe quant à la continuité de la partie.
La regarde présentait évident : il fallait adoucir. Ce chahut 7 juin (21h05), les joueurs de rugby du Castres Olympique défiaient ceux-là du Stade Français, à Paris, chez le emballage de la 26e et dernière naissance de la palier réelle du Top 14. Objectif côté tarnais : s’ordonner quant à avancer sa lieu chez le top 6 du stockage, et se désigner pour quant à la palier dénouement du compétition de France.
- Au beignet d’marchandise, les âmes du CO trouvaient 5es du stockage en tenant 63 points, et restaient en dessous la annoncé de à elles poursuivants : La Rochelle (6e, 62) et tablier Clermont (7e, 59),
- Ainsi, un bénédiction à Jean-Bouin présentait avoir quant à personnalité recherché de grimper cette palier réelle du compétition,
- Des Tarnais qui, cette étape, avaient constamment commun de grandes difficultés à l’apparence en Top 14 (1 privé bénédiction, au Racing en janvier terminal)
- Les Parisiens eux, trouvaient 12es (41 points) et doivent parfaitement l’dépouiller quant à avancer à eux mine en Top 14, ils sont amplement menacés par Perpignan (13e, 40 unités) quant à la lieu de barragiste.
Comments are closed.