Retraites : “Son tour viendra…” Le RN ne votera pas la anathème et approuvé “rendez-vous au moment du budget”

l’formant
Le légat RN Sébastien Chenu a annoncé ce mercredi que son cabale ne votera pas la proposition de anathème annoncée par les socialistes hiémaux.

Le Rassemblement citoyen ne votera pas la proposition de anathème de la bête sur les retraites la semaine prochaine et approuvé “rendez-vous” à François Bayrou “à l’automne au moment du budget”, a affirmé mercredi son vice-président Sébastien Chenu.

À engloutir de la sorte :
Censure de François Bayrou sur les retraites : le RN accommodé en fronce

“Le rendez-vous de la censure, c’est à l’automne, c’est au moment du budget. François Bayrou, son tour viendra […] Il devrait prendre cette non-censure comme un véritable avertissement”, a loyal Sébastien Chenu sur France inter.

“Des engagements” qui “n’ont pas été tenus”

Visé par une proposition de anathème des députés PS, le Premier diplomate a rencontré mardi les partenaires sociaux envers captiver de surmonter l’bide du réunion sur les retraites. “Vous avez pris des engagements” qui “n’ont pas été tenus”, a lancé le dirigeant du bloqué PS à l’Assemblée, Boris Vallaud, pendant l’cirque de l’Assemblée nationale.

Les socialistes reprochent à M. Bayrou de ne pas s’enclencher à apparaître un parlement qui permettrait de parler de l’âge de extraction à 64 ans. “Le but du travail que je me suis fixé c’est qu'[…] on trouve ce chemin” beauté “un texte qui pourrait être examiné par la représentation nationale”, a répondu François Bayrou.

Juste vis-à-vis ce rencontre pendant l’cirque, il a toléré à Matignon les trio syndicats aidant au réunion (CDFT, CFTC et CFE-CGC), comme le dirigeant du Medef, Patrick Martin, et finalement le commandant de la CPME, Amir Reza-Tofighi. Le Premier diplomate a décidé de tenter ces audience subséquemment l’bide lundi coucher du réunion, qui est de la sorte un arrière-main envers la conduite de causerie accommodant qu’il prônait. “Je ne peux pas accepter sans réagir qu’on se satisfasse d’échouer si près du but”, a-t-il périodique mardi chien.

Comments are closed.